bestoftuning club1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 donc voila je vous presente mon ancien projet qui fut abouti, c'est une seat ibiza de 98 avec un aero complet...: bon place a la clio 16s maintenant!!!!!! donc pour sa part c'est une 16s phase 1, de 1992 , preparation légére du moteur, BAR admission directe complete, puce renault sport, et rectification de la culasse...jante 15'', suppression du cata(tube afrique), intermediaire inox et silencieus 100% inox a sonorité reglable, la ligne complete etant signé DEVIL,la sono se compose d'un 1600D d'un caisson SPL et d'un sub emphaser t4 en 30cm, un kit eclaté avant focal, arriere MTX, poste alpine 9812rb, photo a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Bravo pour le taff Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Beau travail sur la Ibiza, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 une clio 16 sinon elle est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 mars 2007 nikel la peinture de l ibiza et belle clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 24 mars 2007 jujuclio a écrit: une clio 16 sinon elle est sale tres belle ibiza et juju arrete de dire que les voitures sont sales, les gens n'ont peut etre pas le temps pour les laver tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 24 mars 2007 merci les gars, c'est vrai qu'il y eu de la sueur sur la seat....la clio n'en aura pas autant, sobre de chez sobre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mars 2007 athmane a écrit: juju arrete de dire que les voitures sont sales, les gens n'ont peut etre pas le temps pour les laver tout les jours Si tu fait ta voiture régulièrement un simple lavage et sechage dure 20 minutes Passe moins de temps sur le net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 super l'ibiza, bon projet pr ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 merci a vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Par contre revoie l'emplacement de ton KAD placé la il est connu qu'il aspire de l'air chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 mars 2007 jolie la ibiza:) jespere que la clio rendra aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je veux pas qu'elle soit aussi bien justement une fois sa ma suffit, mais au niveau de la sono la sa sera pas pareil, le tuning restera sobre juste ce qu'il faut au minimum, et une peinture complete d'origine un peu traffiqué loooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Magnifique voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 merci, j'avais modifié un pc avant pour la clio, je l'ai posé dessus ce matin dés que je rentre je vous mets les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 1 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:Beau travail sur la Ibiza, bonne continuation +1 ! Joli boulo !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites