bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.Il a une 306 TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 mars 2007 swap un s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bdaboah a écrit:Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.Il a une 306 TD boitier add sur une 306 TD ca va etre dur vu que sur le TD il y a aucune electronique niveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Stormk306 a écrit:bdaboah a écrit:Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.Il a une 306 TD boitier add sur une 306 TD ca va etre dur vu que sur le TD il y a aucune electronique niveau moteurOups croyait mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pression de turbo et decallage de la pompe diesel non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors il y a un calculateur sur les turbo d j'ai vue une 207 hdi de 90 ch se aire reprogue a 125ch et un seat ibiza 130 (144ch passé au banc d'origine) apres la reprog 184ch un kad je vois pas l'interet a par le bruit un bon filter a la place d'origin e a la rigueur mais si tu a un num de vrai preparateur t'etonne pas si tu te fait jeter le mazout son pas bien vue en sport auto:lol!: mais les reprogu faut compter 500€ sur paris:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui, sur les Hdi, pas sur les TD, bisur je (et stormk aussi) parle pour les 306, et plus globalement PSA. Biensur, les équivalent des hdi chez les autres marques comme les TDI chez SEAT ou VW, ont aussi des calculos, et peuvent donc aussi être reprogrammés, pucés... C'est sur que c'est un peu dommage de préparer un TD, 90ch à la base... vu l'argent à investir pour avoir un gain fiable... Sinon, de ce que j'ai lu ici et la, ouai, certains s'amusent à toucher la pression turbo, mais attention à la perte de fiabilité.... à la pompe... la pareil, faut pas faire n'importe quoi, et rien qu'en modifiant un peu, on arrive vite à faire un bon gros nuage de fumée à chaque accélération et à consommer beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites