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bdaboah

Un préparateur dans le 13 ?

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Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?
mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.
Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.

Il a une 306 TD thumright

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bdaboah a écrit:
Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?
mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.
Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.

Il a une 306 TD thumright


boitier add sur une 306 TD ca va etre dur vu que sur le TD il y a aucune electronique niveau moteur

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Stormk306 a écrit:
bdaboah a écrit:
Quelqu'un connait un preparateur serieux et pas trop cher dans le 13 ?
mon cousin ne veux pas faire quelque chose de monstrueux.
Il s'y connait pas beaucoup. Jpense qu'un boitié add. + un KAD lui conviendrais.

Il a une 306 TD thumright


boitier add sur une 306 TD ca va etre dur vu que sur le TD il y a aucune electronique niveau moteur
Oups croyait mdrrr héhééééé

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alors il y a un calculateur sur les turbo d

j'ai vue une 207 hdi de 90 ch se aire reprogue a 125ch
et un seat ibiza 130 (144ch passé au banc d'origine)
apres la reprog 184ch

un kad je vois pas l'interet a par le bruit lol!lol!
un bon filter a la place d'origin e a la rigueur

mais si tu a un num de vrai preparateur t'etonne pas si tu te fait jeter
le mazout son pas bien vue en sport auto:lol!: lol!

mais les reprogu faut compter 500€ sur paris:thumright: thumright

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Oui, sur les Hdi, pas sur les TD, bisur je (et stormk aussi) parle pour les 306, et plus globalement PSA.
Biensur, les équivalent des hdi chez les autres marques comme les TDI chez SEAT ou VW, ont aussi des calculos, et peuvent donc aussi être reprogrammés, pucés...

C'est sur que c'est un peu dommage de préparer un TD, 90ch à la base... vu l'argent à investir pour avoir un gain fiable...
Sinon, de ce que j'ai lu ici et la, ouai, certains s'amusent à toucher la pression turbo, mais attention à la perte de fiabilité.... à la pompe... la pareil, faut pas faire n'importe quoi, et rien qu'en modifiant un peu, on arrive vite à faire un bon gros nuage de fumée à chaque accélération et à consommer beaucoup plus.

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