Scorpio1 0 Posté(e) le 20 mars 2007 Voila donc un meeting est organisé a coté de chez moi, Le 25 mars a Saint laurent blangy.Voila voila moi j'y passerais surement au matin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 20 mars 2007 moi je marete plus bas dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2007 J'y passerai si j'y pense parceque moi et les meetings...... Sinon c'est aux abattoirs je pense??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bon j'ai zappé de toutes facons j'etais parti voir une course de slalom Je me suis dit il doit y avoir un meeting dans le coin vu le nombre de voitures modifiés que j'ai croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Personnelement j'y suis pas resté longtemps car je travailler mais d'apres les dires il etait excellent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2007 j'essayerai de chopper des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites