headfire 0 Posté(e) le 18 mars 2007 c'est pas un meeting tuning mais le trophée dragsters mais pour ceux qui veullent venir en visiter.moi j'y serai avec le forum 3000gt (3si-fr) qui a réussi à avoir une place pour se rassemblée et supporté 2 membres,un préparateur américain tres connu la bas, qui aura réglé les 2 grosse 3000gt française (600 et 500chx aux roues) sera la et l'invitation a était lancé en angleterre, allemagne et italie sur les forums 3000gt.Photo de l’affiche de l’année dernière (pas trouver celle de cette année !) :voila si quelqu'un passe dans le coin!je pense que ça vaut un coup d'oeilquelque photos de l'année derniere http://promotop.org/francedrag/modules/xcgal/thumbnails.php?album=69&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 avril 2007 petite news! il y aura peut etre une skyline R32 de 800chx si il a fini a temps! ça serai cool si elle vient j'aurai vu une R32! une r33 sur la fransilliene et éxaminer une R34 sous tout ces coutures a Munchhouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites