Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Voici les votes pour l'arriere plan t-a ! ^^ Se sont des previsualisations donc des modifs seront faites pour les defaut liée aux couleurs du logo actuel et au placement wutang desolé apres test la taille de tes arrieres plans ne correspond pas au forum ils ne sont pas assez grands athmane (le logo sera tout seul et pas doublé) Goomix gommix mais le logo sera modifier en blanc pour mieux donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 j'ai voté pour athmane même si j'aime le mien en fond blanc mais le sien change le style du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Goomix 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 mars 2007 moi j'ai voté goomix 1 j'aime le goomix 2 parce qu'il change de style mais on voit que les cheuveux ..dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Actuel c'est toujours un plaisir de matter le corps de la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 21 mars 2007 actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Me suis tromper jai voté Goomix 2 mais c'est le 1 que je veux (quel boulet SM quel boulet...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 21 mars 2007 jujuclio a écrit:Actuelc'est toujours un plaisir de matter le corps de la fille pareil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 2 avril 2007 pis avec le pc de boulot qui rame (en même temps je passe via l'intranet) le temps entre l'arrière plan et la page complète et de qques secondes un plaisir pour les yeux ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 2 avril 2007 jujuclio a écrit:Actuel c'est toujours un plaisir de matter le corps de la fille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 avril 2007 c'est quand la fin des votes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 avril 2007 les votes sont fini ! je vais mettre l'arriere plan de goomix quelques temps ! bravo a lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 avril 2007 UI Il rend niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 3 avril 2007 merci public d'avoir cru en moi, j'ai foi en vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 3 avril 2007 lol ! Bravo à toi ^^ C'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bravo GoomiX tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 avril 2007 meme si le boulot est good Prefère 1000 fois l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jujuclio a écrit:meme si le boulot est good Prefère 1000 fois l'ancien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2007 on remettra l'ancien pour l'eté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 4 avril 2007 As you want. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2007 ok =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Osi'art a écrit:jujuclio a écrit:meme si le boulot est goodPrefère 1000 fois l'ancienbande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Osi'art a écrit:jujuclio a écrit:meme si le boulot est good Prefère 1000 fois l'ancien +2 mais cool quand meme celui de Goomix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites