mika-206 0 Posté(e) le 21 mars 2007 salut, je ne peu pas venir, on serra a fond dans la ppreparation du DTS... une prochaine fois j'espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 dommage et merci de ta rapidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Récapitulatif Sebkill-- Lionnel-- Ben-- CedricStéphanieTitiJackEl barjoSeitoBluedevilNiko 13Bdaboah--- Christophe--- Antho--- Benjamin--- AlexandreA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Récapitulatif Sebkill-- Lionnel-- Ben-- CedricStéphanieTitiJackEl barjoSeitoBluedevilNiko 13Bdaboah--- Christophe--- Antho --- Benjamin--- AlexandreA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Récapitulatif Sebkill-- Lionnel-- Ben-- CedricStéphanieTitiJackEl barjoSeitoBluedevilNiko 13Bdaboah--- Christophe--- Antho--- Benjamin--- Alexandre --- MorganA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebkill 0 Posté(e) le 22 mars 2007 bdaboah a écrit:Récapitulatif Sebkill-- Lionel (apporte minimum 2 pot a lui)-- Ben-- Cedric-- Nico (vous me l'avez viré depuis le début lol)StéphanieTitiJackEl barjoSeitoBluedevilNiko 13Bdaboah--- Christophe--- Antho--- Benjamin--- Alexandre--- MorganA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Sebkill-- Lionel ------1------2-- Ben-- Cedric-- NicoStéphanieTitiJackEl barjoSeitoBluedevilNiko 13Bdaboah--- Christophe--- Antho--- Benjamin--- Alexandre--- Morgan--- RomainA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 c bon g pu posé le 28 é 29 ca mé egale comme ca vous arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 El Barjo a écrit:c bon g pu posé le 28 é 29 ca mé egale comme ca vous arrangeImpec tu sais si c'est ok pour jack ? il rep pas sur msn ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 22 mars 2007 je lapel cet aprem sinon c combien le cheque 33.90 ou 37.71 ? pour l'ordre on met koi ? bdaboah ca metoneré ke la banke accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Citation :pour l'ordre on met koi ? bdaboah ca metoneré ke la banke acceptejvous donnerai mon adresseqd on na tout le monde, jte di le montant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cha44 0 Posté(e) le 22 mars 2007 dommage pour moi aussi car c'est tro loin mai c'est vrai que ca aurai été avec plaisir mai amusés vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 cha44 a écrit:dommage pour moi aussi car c'est tro loin mai c'est vrai que ca aurai été avec plaisir mai amusés vous bienoui dmg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mars 2007 j'ai appelé blue, mais repondeur il devrait pa tarder a me dire la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mars 2007 Stéph@nie a écrit: j'ai appelé blue, mais repondeur il devrait pa tarder a me dire la reponse Impec Si Nico_13 rep pas, tant pis pour lui... Demain je téléphone au kart pour voir si le circuit est dispo cette date et toutes les infos concernant le reglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Sebkill-- Lionel ------1------2-- Ben-- Cedric-- NicoStéphanieTitiJackEl barjoSeito BluedevilNiko 13Deapsea ---Sa copine Gun Bdaboah--- Christophe--- Antho--- Benjamin--- Alexandre--- Morgan--- RomainA confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ce matin j'ai appelé la géranteet demain je vais tester le circuit avec Sebkill samedi haha (on na une session gratuite chacun) ^^On va essayer de faire jouer l'association de jeu en réseau (lan-gammer) pour avoir une petite réductionbon jme repete mais bon... il faut que tout le monde ce décide... pour que la gérante m'envoi le contrat ! Donc date de fin des inscriptions lundi soir Aussi, faut etre minimum 20 personnes pour pouvoir y aller J'vous dirais si le circuit est bien ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 23 mars 2007 cha44 a écrit:dommage pour moi aussi car c'est tro loin mai c'est vrai que ca aurai été avec plaisir mai amusés vous bientinkiet pas cha44, on se fera du kart chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Les cinqueneufien et les sisdezien on va s en organiser un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mars 2007 ya un copain a blue qui viens aussi on sera bien 20 ! Citation : et demain je vais tester le circuit avec Sebkill samedi haha (on na une session gratuite chacun) ^^ OMG !! eclate toi bien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 mars 2007 il me faut le nombre exact Ouep meme si je suis a 1h15 de route pour 10 min de kart ca vaut le coup lol et puis comme ca on verra directement la gérante ca sera plus simple Steph tu peux mettre a jour la derniere liste des participants stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Circuit testé (pas en entier) : DE LA BOMBE !!!!! on va s'éclater !!!!!!! Le Kart on l'air niquel aussi (on na pas tester ceux qu'on aura le mois prochain) mais on les a vu !! : Kart en carbone, assez large, 4temps, 270cc Faut trouvé une personne d'urgence, pcq c'est 20 minimum Vous pouvez m'envoyer vos cheques :p lol Oublié l'histoire des 50% du montant. Envoyez moi la totalité. La femme veut un accompte + 1 cheque le jour de l'évenement Jvous MP pour mon adresse Voila Tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 25 mars 2007 les cheques parte demain. (jack & moi) on sera bien vingt?? vivement le 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les personnes du forum (mise a part jack et l'barjo) a cru que le prix été 2 fois moins cher avec l'histoire des 50% bon voila lol... Bon jcrois qu'on va annulé ste sortie si ya pas de membre du forum qui vienne C'est vrai que ca fait chéro la demi-journée si on compte l'autoroute + l'essence. Faudra ce faire un meeting TA a l'ancienne :p jvous dirais qd meme si c'était bien lool mais j'en doute pas Bon ++ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites