djlion 0 Posté(e) le 17 mars 2007 j ai trouver plusieur volant pour ma 106 mai je c peas le quel prendre donc j ai besoin de vos avis merci http://www.autosportwilly.be/fiche.php?ID=5491&niv=3-38&model=&IDmarque=& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tout les deux sont super je pense que le premier est mieux parce qu'il est sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le 2eme mais a par ca c'est toi qui vois ou niveau de la prise en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 17 mars 2007 le 2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mars 2007 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2007 2eme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Moi j'dirais plutot le 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 18 mars 2007 le 2e, mais faudrait voir l'intérieur actuel d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 mars 2007 ta choisis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 le 1er mais regarde pas uniquement si il est beau, regarde si il ira bien dans ton habitacle. il peu etre beau dehors mais super moche une fois instaler car pas en harmonie avec le reste.met aussi un beau moyeuun moyeu et un systeme de securite contre le viole heuuuu oups le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Perso, c'est celui là que j'aime, mais à 145 €uros quand même... mais je pense qu'un jour viendra... mais avant tout, il va falloir que je trouve comment faire pour déconnecter l'air-bag... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ahhhh ben oue qu il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Quelqu'un sait comment on démonte un volant avec air-bag sur 306 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 21 mai 2007 perso j'aime pas trop a la rigueur le premiere je prefere les type racing comme celui que j'ai : mais ça va pas dans toute les auto je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'aime bien le momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Heu, moi aussi j'aime bien Momo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmix59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Jaime bien le momo aussi Moi je voudrais bien voir se que sa donne un volant dans une 106 ph 2 avec l'airbag enlever ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sinon je peu t avoir un peu pret le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Tiger Boulx a écrit:Quelqu'un sait comment on démonte un volant avec air-bag sur 306 ? au pied de biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi j aime bien le premier petit H.S pour Tiger j ai trouver ca sur 306inside, si sa peut t aider. Donc voila un petit dossier très simple sur le "comment faire pour" changer son volant origine qui a l'airbag contre un volant Momo ou autre. Pour les volants sans airbag c'est exactment identique sauf qu'il faut supprimer les étapes ou on déconnecte l'air bag. Outils nécessaires: 1 torx de 32 1 tournevis crussiform 1 douille de 21 1 cricket temps de la manip: 15 min Tout d'abord premiere chose à faire pour ceux équiper d'un airbag c'est de débrancher la batterie pour éviter que l'airbag s'enclenche et fasse bobo à la tete! ensuite dévisser les 2 vis torx qui sont dérriere le volant et qui tiennent l'airbag C'est du torx en taille 32. Un fois les 2 vis dévisser, retirer l'airbag et déconnecter la petite prise (en orange) là on voit mieu la prise orange à déconnecter Ensuite il faut dévissier l'écrou de la colonne de direction, c'est une douille de 21. Attention de bien vérifier que vos roues sont droite et le volant aussi! Un fois l'écrou enlevé, il faut sortir le volant de la colonne de direction et pour ce faire le mieu et de le taper par derriere de chaque coté et ensuite normalement il viens tout seul Pour ceux qui n'ont pas d'airbag la il suffit de remonter le nouveau par contre pour ceux qui l'on il faut retirer le connecteur airbag. Pour ce faire il faut retirer le cache du bas noir en dessous du volant tenu par 2 vis, ensuite dévisser les 3 vis torx qui tiennent la partie noir autour de l'axe de direction. ensuite déconnecter la fiche rouge et retirer de l'axe le connecteur airbag Ensuite refixer le cache sous volant. Une fois refixer, placer le moyeu sur l'axe de direction. Placer l'inscription "TOP" inscrit sur le moyeu en position haute et centré. (sur la photo je n'avai pas encore remonter le cache sous le volant) Ensuite remetter l'écrou en 21 sur la tige de direction sans trop le serré pour le moment Fixer votre volant sur le moyeu à l'aide des 6 vis une fois fixer, serré au maximum l'écrou de la barre de direction. ensuite metter votre cache sur le volant et rebrancher la batterie et voila tout est Ok vous pouvez profitez de votre nouveau volant voilou mon ptit tiger fin du HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 21 juin 2007 OK merci ça va bcp m'aider quand je vais me changer dans l'échange de volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 nous on a choisit un volant victor pour son disign qui nous permetra surement de faire notre interieur vert et blanc nacré violet avec le theme de playboy:thumright: comme vous l'avez surement deja constaté sur les autres photos de compteur et exterieur ... voila c dommage impossible de voir le nacré sur les photos si vous avez une astuce pour y remedier sa serai cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites