XTREME POWER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 il y a quoi au juste ??? parque sur le site j'ai vu qu'il y avaut de tout donc je c'est pas trop, sinon je vais au TUNING RIDER TOUR II dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Undergroundman18 a écrit:il y a quoi au juste ??? parque sur le site j'ai vu qu'il y avaut de tout donc je c'est pas trop, sinon je vais au TUNING RIDER TOUR II dans le 76 A l' extérieur le dimanche il y aura un meeting, et à l' intérieur il y aura les + beaux projets tuning, des pros, salon rétromobile, le lancement de la dernière BMW série 3 cabriolet, ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 16 mars 2007 en faite ya un melange de tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 16 mars 2007 apocalyspe team sera present avec trois voiture sur, et peut etre quatre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Quelques infos supplementaires: Club organisateur : ACAV RADICAL STYLE TUNING Département : 84 Date de début : 23 Mars 2007 Date de fin : 25 Mars 2007 Ville : AVIGNON Lieu de rencontre : PARC DES EXPOSITIONS Renseignements : 06 73 38 24 00 Tarifs : 8 euros par jour 15 euros les 3 jours Description du meeting : Festival dédié à toutes les formes de locomotions 50000m² dont 29000m² couverts, plus de 1800 véhicules, 350 exposants et 30000 visiteurs HALL & PARKING TUNING : Show room et exposants CONCOURS TOP 20 , DUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 tu rameneras des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Undergroundman18 a écrit:tu rameneras des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Je sais pas encore si j' y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 XTREME POWER a écrit:Je sais pas encore si j' y vaiset pour le karting ? tu viens ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites