Pitou 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Voici mon site qui décrit ma caisse http://monsite.orange.fr/tuning.bmw/ A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Belle caisse Ya du taff dessus Bel interieur aussi j'aime pas trop les paupieres mais ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 mars 2007 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 15 mars 2007 belle voiture j aime bien ton gros nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 superbe interieur, l'extérieur reste sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas mal la caisse j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Tres belle, sobre et propre. ça va plaire a notre Juju national, ça, quoique, il est bien capable de nous y trouver une tache a nettoyer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 mars 2007 pat34 a écrit:Tres belle, sobre et propre. ça va plaire a notre Juju national, ça, quoique, il est bien capable de nous y trouver une tache a nettoyer dessus... tres belle,sobre et propre .... ça va plaire a steph aussi moi j'adore l'interieur il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 16 mars 2007 jolie j'aime bien bel caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 16 mars 2007 belle voiture mais tu pense pas que l'aileron est un peu gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 très belle moi c'est les jante que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Superbe caisse appart que je suis pas fan des jantes et de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mars 2007 tres sympa ! jaurais bien vu la peinture metallisée mais c'est gouts perso ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Stéph@nie a écrit:tres sympa ! jaurais bien vu la peinture metallisée mais c'est gouts perso ca ! je savais que ca te plairai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ami voisin, J'ai eu l'occassion de te croiser au meeting du Ribay l'année dernière, avec ta très jolie BMW, qui est vraiment de très bon goût.. Au plaisir sur de prochain meeting dans la région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 21 mars 2007 > DEMONIAC TAZ 37 the boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites