ludo41 0 Posté(e) le 13 mars 2007 voila je pense avoir trouvé comment refaire ma carosserie donc voila les photos et surtout laissez des avis. parechoc avantparechoc arrierebas de caisseet un petit montage très vite fait avec le parechoc avantà vos com... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 jaime bien tes choix lool ca peux bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'essaye de faire un montage pour le PC arriere et les bas de caisse mais je n'y arrive pas encore donc je persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Prend des photos de ta caisse avec le meme angle de vue, c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 14 mars 2007 moi j'adore le pc arriere et les bas de caisse mais le parchoc avant j'aime pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Pareil jaime les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 mars 2007 athmane a écrit:moi j'adore le pc arriere et les bas de caisse mais le parchoc avant j'aime pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 jujuclio a écrit:athmane a écrit:moi j'adore le pc arriere et les bas de caisse mais le parchoc avant j'aime pas dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je suis entierement d'ac avec jujuclio et goomix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 GoomiX a écrit:jujuclio a écrit:athmane a écrit:moi j'adore le pc arriere et les bas de caisse mais le parchoc avant j'aime pas dsl +1 pour moi aussi je le trouve trop carre par rapport aux formes de la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites