ludo41 0 Posté(e) le 13 mars 2007 salut a tous je vous présente ma mégane coupé 2L16v de 96le moteur:-boitier power systeme-reprogramation-AAC-colecteur Iresa-tube afrique DEVIL-intermédiare SUPERSPRINT-pot REMUS-KAD GREENle chassis:-amortisseur ar KONI réglables -40mm-ressorts court à l'avant KONI -40mm-jantes 7*17 AXIA BRIO (pneu 205/40/17)la carrosserie:-phares angel eyes AS design-feux type lexus AS design-répétiteurs transparents-peinture perso jaune pétant l'interieur:-volant TOORA-pédalier MOMO CORSE-repose pied SPARCO -siege RECARO-autoradio PIONNER P80MPune petite video du pot:http://video.google.fr/videoplay?docid=-4277527491795718422 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 chouette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui sympas la caisse Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 13 mars 2007 merci mais j'ai pas beaucoup de mérite car quand je l'ai acheter elle était déja un peu modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 au projet sono dans le futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 13 mars 2007 non pour la sono j'en avais une mais sa me prenai trop de place alors j'ai retiré le caisson et l'ampli. poste pionner DEHP80MP (600 euros en promo) av:kit éclaté focal 16.5cm (offert) ar:hp 2 voies pioneer 13cm (offert) sub oxygen sphere diam 38 + caisson fait maison (99 euros) ampli blaupunk 2 canaux 600w (90euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 14 mars 2007 j'dore les jantes tiens 41 c pas loin de chez moi sa es tu au courant du meeting ke ns organisons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu as un boitier power system + reprog + KAD...!!!!!tu as deja fais un passage au banc avant tout ces rajouts et apres pour voir la difference de couple et puissance, parceque là je suis impressioné et les angel eyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 mars 2007 beau projet, je te comprend pourquoi tu la retirer la sono (t'avais pu de coffre lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 14 mars 2007 dragonoffire a écrit:j'dore les jantes tiens 41 c pas loin de chez moi sa es tu au courant du meeting ke ns organisons?oui ne t'inquiete pas je suis au courant j'en parle meme sur mon site frenchboy94 a écrit:tu as un boitier power system + reprog + KAD...!!!!!tu as deja fais un passage au banc avant tout ces rajouts et apres pour voir la difference de couple et puissance, parceque là je suis impressionéet les angel eyes... niveau moteur tout a été fait avant que je l'achete, moi j'ai rajouté le KAD, le tube afrique, la ligne et le pot, il faudrai que je la passe au banc pour la faire reprogramée encore une fois, mais je ne sais pas ou je peut trouvé ça par chez moi.SMFURIOUS a écrit:beau projet, je te comprend pourquoi tu la retiré la sono (t'avai pu de coffre lol)oui, tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa la mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ta caisse doit plus tiré qu'une originele rprogue c'est pas sur que tu en est vrement besoin car juste ce que tu a fait ça doit pas faire gagner de massec'est surtout ton arbre a came qui te rajoute des chevaux et change ta config (et le collecteur un peu peut etresi ça peu t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef62 0 Posté(e) le 15 mai 2007 tres belle voiture et je vais ps dire le contraire j ai une megane coupe aussi lol au depart je devai achete une 2l16 aussi mais a l epoque j avai du abandonner et me reporter sur un 1l6 a cause de l assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 salut à tous et bonne année 2008; je vous apporte des nouvelles de la meggy car c'est vrai que sa fait longtemps que je suis pas venu sur le forum. les modifs: -jupe avant et arrière Carzone -bas de caisse M-tuning -volant MOMO CORSE -autoradio CLARION -kit éclaté FOCAL polyglass en 16,5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites