frenchboy94 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Voila ma belle 307 que j'aime et que j'adore avec le listing de toutes mes modifscalandre chroméebouchons de valves peugeot chrome:Montants de portes à la "seb66playa" Antenne courte de 607:répétiteurs de T6:Barres de seuil:Filtre "sport" K&NPommeau "tuning" depuis je l'ai tourné de l'autre cotéGrille de d'aeration de l'habitacle peinte en gris Alu:Le pack look bien sur:Le becquet:canule d'echappementstore "made in peugeot" pour vitres arriere:pedalier + repose pied Alu:Eclairage interieur en bleue (pas fini, manque le compteur):Remplacement des ampoules "veilleuses" par des ampoules à LEDsampoules des feux avant type xenon:(en vrai ca rend mieux)changement des ampoules des liseuses par des ampoules a LEDs ainsi que les ampoules pour l'eclairage des plaques:(là on voit bien l'effet des LEDs au niveau de la plaque)idem pour l'eclairage de coffre mais les photos que j'ai ne sont pas belleset enfin la derniere modif en date: les feux arriere à LED: /88 /88 /88 sur celle là on voit bien la "blancheur" des ampoules effet xenon des feux avantet j'allais oublier des ampoules silvervision pour les clignotants avant et arriereLes prochaines modifs:Bouton ESP, 2ème eclairage de coffre, compteur en bleue avec fond de compteur blanc, jantes alu Challengers (ca c'est pas pour tout de suite) rabaissement -30mm AV/AR, une reprog, etc....AVANT:APRES:et ma photo preferé:Alors qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Des modifs simples qui embellissent l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Comme juju mais jaime bien le rouge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tu viens d'esthauto.com avec une voiture meme pas correctement lavée Honte à Stéphane mdrrr D'ailleur qu'esce qui devient ? tjs en Porshe (l'enfoiré ) Sinon oui, tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 pas mal tes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 14 mars 2007 sympa ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dricks034 0 Posté(e) le 30 mars 2007 hep je pense a un truc en regardant ta voiture, j'ai un pote qui a un kit carrosserie de 307 a vendre, enfin il lui reste les pc avant et pc arriere, provenant du kit samourai pour 307, ils sont bleus par contre, mais sa donne super bien avec, tiens moi au courant si sa t'interesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Oh!!!!! Créteil!!! Sympa ta 307 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bestoftuning club1 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pas mal cette petite 307, bon courage a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 30 mars 2007 MAGNIFIQUE ! Franchement tu l'as bien arrangé ! Et la grenouille du tableau de bord ? C'est tuning aussi ??? PTDR Nan, je te taquines lol ^^ Superbe 307 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 30 mars 2007 jujuclio a écrit:Des modifs simples qui embellissent l'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Magnifique 307, simple comme je l'est aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 7 avril 2007 merci ca fait plaisir,nouvelles modifs:Peinture des rainures en noire:et goudronage des portieres avant ainsi que la pose de mes hp: (et madame m'a bien aidé)et j'ai croisé aussi la voiture de mes reves:voila mes hp:petit shooting entre deux averses, et apres l'avoir bien lavé(devant le fameux pont romain de Vaison La Romaine, vu aux infos lors des inondations)et une 206 fort sympatique: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 10 avril 2007 merci a tous, ca fait plaisir prochaine "grosse" modif, rabaissement de -30mm AV/AR, mais on va attendre un peu, faut economiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2007 joli taf !!! vraiment belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 21 août 2007 Salut à tous,Je viens depoussiérer mon post à moi, pour de mauvaises nouvelles. Un enculé (désolé, mais c'est ce que je pense) à "gentillement" faire un gros bisous à ma titine avec la sienne:Les degats ne sont pas trop profond, mais ca a quand même bien frottéLes reperations ne me couteront que la franchise de 100€Apres pasage de l'expert (hier) les 2 portieres a redresser + peinture, aile arriere droite + parechoc a refaire + les baguettes laterales et arrieresImmobilisation pendant huit jours mais bon j'aurais droit a un vehicule de remplacementsinon derniere "toute petite modif" plaque blache a l'arriere et un nouveau shooting toute propre:et enfin l'arrivé ds le parking:J'adore la plaque blanche avec cet eclairage et vous? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 21 août 2007 Toujours aussi classe cette 307 ta mésaventure aurait pu etre pire mais bon c'est chiant quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 22 août 2007 Merci du compliment et c'est vrai que les degats ne sont pas enormes, mais ca fait tjs chier, surtout que c'etait une des seuls fois ou je garais ma voiture a l'exterieur, d'habitude je la gare ds mon parking sous terrainm'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2007 fais chier de voir ca quand meme dmg pour la peinture et sinon tu las rabaisses pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 22 août 2007 merci,Sinon oui je compte la rabaisser un de ces 4, je mettrai des ressorts en -30mm AV et AR de chez Ultimate => 202€ sinon j'aimerai aussi mettre des JA 17p dans ce style là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2007 ha ouai ca irai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui mais le hic c'est le prixsoit c'est un billet de 1000€ chez peugeot (sans les pneus bien entendu) soit d'occaz...mais j'en ai jamais vu mais bon ce ne sera pas pour l'instant, car je vais faire enormement de frais ds les mois qui viennent: demenagement, 2ème bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites