Martits 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Me revoilà!Je viens de passer quelque jour en Allemagne avec une amie ce qui explique mon absence (et avant ça, une grosse masse de boulot). C'était très chouette et ça m'a permis de prendre quelques photos de ma corrado que je ne vous avais pas encore présentée. C'est ma première voiture, je l'ai depuis mes 20 ans et je n'ai pas arretée de la tuner. C'est un peu mon terrain d'essai j'ai donc une fort attachement sentimental à celle-ci.Mais trêve de discours, voici deux trois photos!petit ps : j'ai remarquée en revenant que ma boite à messages privés contenaient quelques messages. Je viens seulement de le voir, je suis donc vraiment désolée de ne pas vous avoir répondu (d'ailleurs je ne le ferais pas, c'est trop vieux et donc caduc!) mais comme ça vous savez que je ferai attention dorénavant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 12 mars 2007 A tres belle corrado, c'est mon reve une bonne corrado G60 ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Très belle caisse tuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 mars 2007 tres belle la corrado !! ton amie aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 mars 2007 j'aime bien les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 HAAAAA, la corrado!!!!! trop belle et trop rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 14 mars 2007 trop belle j aime bien les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites