ibizman 0 Posté(e) le 8 mars 2007 meeting sur 5000m² ! présence la sécurité routiere et plein d autres stands encore ...5 euros avec le repas je trovue sa vraiment pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Trop loin Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mars 2007 on compte sur toi pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 8 mars 2007 je vais en parler avec mon club, en plus on a un menbre a nous qui habite grenoble, ça sera l'occaz de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 mars 2007 yes ! ben moi j'y serais ! pas de problemes pour les photos ! en plus y'a as mal de monde qui ont déja répondu présent ! sa fait plasiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 10 mars 2007 j'y serai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 mars 2007 c est bien y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 3 avril 2007 sa se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 3 avril 2007 desole pas la,je serai au meeting du taurus a anse ce jour la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bullit_42 a écrit:desole pas la,je serai au meeting du taurus a anse ce jour la. mauvais choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 5 avril 2007 ibizman a écrit:mauvais choix Pourquoi tu dis ca?... toi meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 6 avril 2007 non juste comme sa ! moi je serai a celui de grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 11 avril 2007 sa se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites