Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Les motos : elles n'y échappent pasdap("&PG=FR9R01&AP=1089",300,250); Les motards s'adonnent eux aussi aux joies de la personnalisation, voici comment. Grandes roues, et grand bruit ! Du côté des motos, on privilégie le look mais aussi la sonorité avec l'adjonction de gros silencieux qui font souvent les joies des brigades antibruit partout en France. Certains n'hésitent pas à débrider leurs motos (en France elle sont bridées à 100 ch) ce qui leur permet souvent de gagner plus de 5O% de puissance. De fait, il se retrouve dans l'illégalité. Comme pour les autos, les préparateurs officient aussi sur les deux roues. Zoom sur deux préparations très haut de gamme. Ducati 1000 Miles Lazareth Sur base de Ducati 1000 SS, le préparateur Lazareth, basé en Haute Savoie, nous livre un magnifique roadster " Made in France " aux formes musculeuses. Elle dispose d'un habillage complet en polyester, de pots inox, d'un réservoir en alu, ainsi que d'un freinage radial magnésium. Bref, le top du top. Spécialiste dans les productions uniques, notamment pour le cinéma, il compte également parmi ses clients des stars du show bizz, tel Gérard Depardieu. Sa moto est d'ailleurs à vendre sur le site du préparateur, avis aux intéressés ! Custom "2-eighty" dragstyle Empire Bikes Le préparateur allemand Empire Bikes nous livre sa vision tuning des customs. Avec un coupleux bicylindre de 1 650 cm3, ce chopper au look démoniaque ne devrait pas manquer d'énergie au feux vert. Cette pièce unique sera également bien disposé, aidé par son pneu arrière de 280 mm, de faire de généreux "burns" à l'américaine. Enfin les échappements qui paraissent bien libérés devraient laisser parler la poudre... source msn.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites