XTREME POWER 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je viend d' apprendre qu' il y a un meeting le samedi 10 mars 2007 à Vailhauquès (dept 34), pour l' instant pas plus d' infos, si j' en sais plus je vous le ferais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2007 merci je l'avais fais l'an dernier il etait pas mal du tout mais pas beaucoup de visiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 28 février 2007 Quelques infos supplémentaires, cliquez ci dessous: http://lmgracing.midiblogs.com/archive/2007/02/04/salon-de-vailhauques.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Qui viendra au meeting de Vailhauquès ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est ou Vailhauquès ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 4 mars 2007 jojo34 a écrit:c'est ou Vailhauquès ???Vailhauquès c' est à 20 kms de Montpellier.De Marseillan à Vailhauquès sa te fait 60kms. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ca va c'est possible et c'est ou exactement et a quel heure ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jojo34 a écrit:ca va c'est possible et c'est ou exactement et a quel heure ??? Quand tu rentreras dans le village sa sera indiqué avec des fléchages; pour l' heure à partir de 9h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 meme l'aprèm ? car je viendrais l'aprèm le matin je dort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jojo34 a écrit:meme l'aprèm ? car je viendrais l'aprèm le matin je dort lol Selon l' heure à laquelle tu vas arriver tu sera hors concours, c' est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ouais pas grave tu sais ma voiture n'est pas beaucoup modifier pour l'instant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 6 mars 2007 jojo34 a écrit:ouais pas grave tu sais ma voiture n'est pas beaucoup modifier pour l'instant lol C' est toi qui voit. Oh fait regardes tes messages privés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je crois que je vais m faire les 2 meeting ne visiteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 9 mars 2007 sa peu se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Les photos sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas mal les photos Merci Elle tue la merco avec les porte papillion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites