Rhuminou 0 Posté(e) le 24 février 2007 voilà, je vous présente ma tite brava : c'est une 1,4l 12v sx de 80ch d'origine, elle totalise depuis peu 160milpour plus d'info y'a mon blog :http://brava-tuning.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 24 février 2007 cool ta des projets dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 24 février 2007 à vrai dire, je pensai la monter un peusupprimer le cata avec ligne, mettre une face av de maréa (phares, pc av) , un pc ar de chez P&A tuning, des bas de caisse sombre, et un capot lester...mais je sais pas si ça vaut bien le coup. c'est k'un petit 1,4l...je commence à regarder pour un peu etre futur projet.soit Fiat coupé, lancia delta hpe, bravo hgt, vw golf II gtiou retourner sur mon première amour : une ford fiesta XR2i 1,8l (ou RS turbo)à cogité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 26 février 2007 le tuning peut se faire sur des voitures pas puissantes, il ne faut pas forcement un gros moteur pour faire du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 26 février 2007 je te confime je n'ai qu'un 1l2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 février 2007 sympa la brava :p ^^ oui les feux de marea sont superbes, mais je crois que cest compliqué a adapté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 27 février 2007 le plus chiant c'est d'adapter le faisceau des veilleuses, mais pour le reste c les mêmes branchements.vous verrez ce que ça donne, j'vien de les commander en allemagne. par contre, j'ai un petit souci chez skyrock... , je peut plus accéder à mon espace administrateur, et les com ne sont plus mis à jour, ni validé...( ils commencent à me les.... )du coup je vais me mettre au boulo et me faire ma propre plateforme blog-tuning.à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 9 août 2007 Voilà ce que donne 5mois de monter du col de saxel...des yokohama sur le métal. souci de paraléllisme ou usure normal en virage appuyer ? un peu des 2 je pense... c ce qu'on appel du slick. du coup j'ai du remonter 2 pneu neige à l'avant en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 il y a de tres belle rea sur bravo brava va voir le forum italien tu va rester sur le Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites