Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keranes

Un ti conseil please^^

Messages recommandés

Dites moi voila z'ai vus des tutos ou autres, mais j'aimerais savoir quels est ou sont les logiciels que vous utilisé pour faire du V-Tuning ? Car c'est une chose que j'aimerais bien apprendre.
Et pis ça m'aiderais à attendre pour la réalisation de ma titine^^ d'ailleurs je lance une demande amicale aux amateurs de V-Tuning, si vous voulez laisser aller votre imagination sur ma titine moi je suis preneur^^ ça pourrait me donner des idées. (elle est dans le garage, à "ma chtiote titine")
Merci d'avance pour les réponses et pourquoi pas les réal^^
@peluche

moi aussi je suis debutant
t'as des photos de ta voiture ?
ps : pour le logiciel c'est photoshop , moi j'ai la version 9

voila c'est tous ce que j'ai pu faire j'ai pas voulut faire un rabaissement elle est deja basse et c'est tres dur de faire une couleur donc j'ai fais celle la
voila c'est tout

merci bien Athmane, j'aime bien le lissage du capot^^ les paupieres par contre bien que ça passe je pense les faire plus "démon" enfin je me comprends^^ en tout cas sympa ta tite real bravo
z'en attends d'autres si certains le désire^^
@peluche

Jai entre guillemet arreter le VT pour passer au MC mais je vais voir de quoi je suis encor capable

euuhh un ti up^^ pour demander si personnes d'autres voudrait pas s'éssayer pour me montrer des idées ? merki par avance^^ et SMFURIOUS savoir si tu l'avais fait pour voir ce que tu avais fais ?
@très bientot

Je vais m'y mettre ne tkt pas Very Happy

Faut jsute que je gere entre OGame, Counter, MC, forum et VT et les cours Very Happy

hihihihi ouki^^ c'était pour savoir^^ merci d'avance a toi aussi^^ et eeuhhh ouai faut bien gerer ta raison! hiihihihi
@peluche

• Créer...