jojo34 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila j'ai une 206 1.4 essence (série xbox si ca interesse quelqu'un lol)donc pour l'instant j'ai mis des jantes (17pouces), feux arrière lexus, et une tite sono (un caisson caliber 2x400watts, ampli lightning 600watts, deux hp focal 120watts et un autoradio oxygen)Puis par la suite (sans doute cette été) je vais mettre un kit carrosserie, un capot et un becquet)voila les photos[size=9][/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle est bien chouette cette tiote 206 moi z'aime bien les jantes! mdrrbah moi je dis qu'elle va bien donner avec le kit que t'a choisi. rendez vous quand j'aurais le permis (et que j'aurais fait mes modifs^^) pour un ti shooting^^ en plus par chez toi y'aurait du monde d'ici qui pourrait nous accompagner loul@peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 février 2007 sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 22 février 2007 voila ma sono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 22 février 2007 sympa tout ca et pour t jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 22 février 2007 moi je dis sympa la sono^^ mais question mon ti Jo^^ tu mets ou les courses ? ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 22 février 2007 pourquoi faire des course ??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 février 2007 Keranes a écrit:moi je dis sympa la sono^^ mais question mon ti Jo^^ tu mets ou les courses ? ok ok comme moi les sièges arrière De toutes facons je ne peut mettre personne (trop bas) alors autant que sa serve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 février 2007 C'est quoi les courses? lol ! BRavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 février 2007 les courses par terre ! le coffre sa sert a mettre de la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 23 février 2007 bah euh remarque moi je dis ça^^ mais au vus de ce que j'ai parlé avec mon pere je ne risque pas d'avoir beaucoup de place aussi dans le coffre^^il veut me prendre une tite merdeuh (genre 206 diesel^^) pour paris et rouler la semaine et que je prépare la 106 au max^^ (sympa mon papounet^^)moi y suis content alors je dis vivement le permis et surtout vivement les sousous^^ louuul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 février 2007 Citation :il veut me prendre une tite merdeuh (genre 206 diesel^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 23 février 2007 y'a un probleme ?^^ loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 23 février 2007 heu 206 c'est pas une tite merde keranes:sdfqs: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouai mon ti Jojo je suis bien d'accord mais j'ai bien le droit de te takiner^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Simpa la 206, les jantes donnes bien, la sono est pas mal. Euh juste 1 question pour les course tu prend une remorque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'aime pas faire les courses lol et pis je laisse mes parents les faire (et vi je vit encore chez papa maman ptdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 5 mars 2007 bah voila y'a po que moi qui demande pour les courses!! loul merci SMFURIOUS loul bon ok ok aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ouais mais vous pensez qu'a ca lol ya pas que les courses dans la vie (ya la sono mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 7 avril 2007 voila des nouvelles de ma tite 206alors j'ai mis gicleur d'essuie glace chromer, rétro, 3e feu stop a led et quelque pièce intérieur chromé lolvoila ce que ca donne avec les rétroset a la fin du mois je mettrais becquet et vitres teintés voir (si j'ai assez de sous lol) des néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Super 206 J'aime bien ce genre de caisse, je conduit avec sa en ce moment (conduite accompagnée) Elle donne quand meme quand t'accelere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Le style est propre jaime bien bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voila je suis de retour excusez moi de pas avoir poster mais bon trop de boulot mais bon la c'est le week end donc je donne un peu de news de ma titineles modifs qui ont été faite sont :-calandre sans sigle-PC avant cobra-PC arrière cobra-bas de caisse runner-aileron-lissage du capot (enfin le décochement qui avait lol)-antenne courte (celle que j'avais n'allait pas je pouvais plus ouvrir le coffre sans que ca raccroche lol)-peinture sur l'aération du capotet les prochaines modifs que je ferais sont :silencieux double sortie (j'hésite entre des rondes et des carrés)autoradio alpine 9812rb mais pas de rabaissement prévu sinon je ne rentre plus chez moi (et ouais vive les chemins... -__-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 original le kit carrosserie, cest propre je vote pour les sorties rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Beau travail Sorties rondes pour moi aussi Jla veré bien en full noir métalisée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ba plus tard, je changerais la couleur (un bi-ton) blanc nacrée comme couleur "principal" et noir mat ou métalisé (je sais pas encore) pour le capot le toit et l'aileron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 nikel ta titine sorties ronde le 9812rb bon choix j ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 bdaboah a écrit:Jla veré bien en full noir métalisée ^^ no moi j'aime bien blanc avec les jantes noires !! serieu trop belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 et voila une tite tof de l'arrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu devari passer en lexus ou led a fond noir si tu veu mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 j'y est penser mais bon en ce moment arretons les frais mdr sinon ca va passer au rouge sinon cette aprèm me suis acheter le 9812rb jl'aime bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon voila je donne un peu de news de moi et de ma titine enfin plutot de moi vu que je ne la modifie plus... et vi je vais m'en séparésinon moi ca va bien a part que ze veut une news voiture lool (206 ca m'as souler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 tu las vendue ? sniffffff tu veux quoi comme voiture alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 non je ne l'est pas encore vendu mais je suis dans l'idée de la vendre. Sinon la seat cordoba (tte option) me plait bien ainsi que l'audi a3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54 0 Posté(e) le 6 août 2007 moi je vote A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites