XTREME POWER 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je viend d' apprendre qu' un meeting est organisé le samedi 10 mars 2007 à Palavas (dept 34), pour l' instant pas plus d' infos, si j' en sais plus je vous le ferais savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 cool ca! jirai en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 20 février 2007 Si j' ai la Civic je pense y aller moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 février 2007 trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 février 2007 trop loin pour moi et puis le samedi matin je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi j'irai faire un petit tour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bon je suis toujours à la pêche aux informations, mais je suis pas sur que ce meeting aura vraiment lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 28 février 2007 j'ai pas eu d'echos de mon coté :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo34 0 Posté(e) le 2 mars 2007 moi j'ai aucun contact donc normal que j'ai aucun echo ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 2 mars 2007 apriori il aura lieu, j'ai vu des pub sur d'autre forummais un samedi :s l'an dernier et l'année d'avant ils l'avait fait le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Perso moi j' ai eu aucune confirmation de ce meeting, donc j' irais au meeting de Vailhauques.Plus d' infos du meeting de Vailhauques, cliquez ci dessous:/-Loisirs-Pratique--c4/Meetings-de-France-f12/Samedi-10-mars-2007-a-Vailhauques-34-t2091.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrado 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je pense que j'irai y fair eun tour en visiteur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites