mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 salut a tous je vend ma petite 205GT de 89.La caisse a 235.000km mais le moteur environ 100.000km (y a qu'a allait demander au mecano qui est a 10m de chez moi.Elle fait 7chfiscaux pour 80ch ou 85 ch dinbonne petite auto our commencer a conduire (y a meme le A derriere:lol!: ) elle roule tres bien pour une auto rouge de 89 elle est pas trop passer (c'est bien les auto vernis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 un petit up pour ma 205. je peu a la rigueur refaire de 3 truc genre peinture des pc etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2007 up ça peut etre une bonne base je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi ça ira j'ai déjà une 205 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pour un jeune permis sa va vite partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'espere mais aparament ça interesse pas se genre de caisse.mais tout le monde me dit comme toi Mais avec une petite prepa ça mange une 205 gti c'est sur. toute en restant simple mais serieux je la vends apres l'acheteur en fais ce qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 toujours a vendre mais a 600€ (je repasserai le CT pour l'acheteur ) et je peux aussi changer la distrib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 si dans 3-4 mois elle serai tjs a vendre ca m'interesserais surement mais faudrai voir pour le trajet ... enfin on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ça depend ou tu habite mais je peu te l'amener et revenire par le train peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viet45 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Est-elle vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites