mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 Ce serai pour savoir si ça vous interreser un petit topic sur la refection de mon bloc ????quand je le referai. Donc voila si ça peut interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2007 jy connais pas grand chose et ca minteresse +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 ok ok je le ferai dans le desordre le moteur etant deja sorti deculassé et sans pistons. je ferai une parti sur le redemontage de la caisse de mon acien moulin. et du deculasage avec un poto lale weekend prochain si tou va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui un post avec des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2007 oui ca va etre interressant a suivre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 2 juin 2007 alors voila je vais recup mon bloc des que j'ai les 300€ pour payer la rectif donc je vai le remonter mais je n'est plus l'aon de mon potes je vais essayer dans choper un pour vous montrer tous ça enfaite il yaura le remontage complet du bloc (sauf le callage de l'arbre que je ne ferais pas (mesure de sureter je vau pas racheter 8 soupapes a cause d'un dent de decaler) Encore ça va quee c'est simple ce genre de mecanique apar que y a pas mal de durite que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites