XTREME POWER 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vends Honda Civic VTEC 160 CV modèle 1999Echange ou reprise possible, même véhicule d' origine*****ETUDI TOUTES PROPOSITIONS*****66000 kms, distri ok, ve, da, abs, airbag conducteur et passager, climAUCUN FRAIS A PREVOIRPRIX: 16000 euroTEL: 0616781875gui34120@caramail.comMoteur:Kit d' admission directe Wéapon R DragonPot Type XFaisceau d'allumage AccelCouvre bouchon d'huile APC en aluminiumCouvre boîte à fusibles APC en aluminiumJauge à huile APC en aluminiumFixation de batterie APC en aluminiumCulasse Honda type R peinte en bleuChassis:Jantes Alba Bank en 18 et 19 poucesPneus Pirelli en 215/35-18 et -19Barre anti-rapprochementSuspensions pneumatiquesCarrosserie:Kit complet, aileron et ailes larges Wing WestSuppression des baguettes de portières, des poignées, des logos et de l ' essui glace arrièreFeux arrières type lexusOptiques avant angel eyesRétroviseurs type SLRLissage du hayonCapot translucide bleuIntérieur:Sellerie en cuir et alcantara SUPERB'SELLERIEMise en peinture des plastiquesPédalier type RPommeau MomoBouton de démarrage S2000Fonds de compteurs électroluminescents APCSono:Source Performance Technic + chargeur 6 cdAmpli Autotek SX 57502 kit éclatés 2 voies AudiobahnSubwoofer 30 cm AudiobahnPlayStation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 17 février 2007 bdaboah a écrit:Bone vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 mimich a écrit:bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'adore l'interieur bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 athmane a écrit: j'adore l'interieurbonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 19 février 2007 Moi j'adore tout simplement cette voiture dommage que tu la vend et tu compte te racheter quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 19 février 2007 rtc11 a écrit:Moi j'adore tout simplement cette voituredommage que tu la vend et tu compte te racheter quoi ?? Je sais pas encore ce que je vais racheter comme caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 20 février 2007 et au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 22 février 2007 et re au passage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Salut, quelques infos supplementaires: Entretien fait recemment: courroie de distribution ok, vidange ok, vidange du liquide de refroidissement ok, et les 2 batteries sont neuves. Aucun frais à prévoir. ECHANGE OU REPRISE POSSIBLE, MEME VEHICULE D' ORIGINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Une Cordoba d'origine, diesel 260 000 km année 95 sa te tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 15 mars 2007 SMFURIOUS a écrit:Une Cordoba d'origine, diesel 260 000 km année 95 sa te tente Ok, la Cordoba + 15500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2007 lol c'est normal XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Salut, un petit UP au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Tu rajoute combien pour avoir une pontiac trans-am V8 prépa 400 cvx etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 30 mars 2007 pat34 a écrit:Tu rajoute combien pour avoir une pontiac trans-am V8 prépa 400 cvx etc...Ce genre de véhicule ne m' interesse pas.Echange ou reprise possible, j' étudis toutes propositions. Selon l' échange je peu rajouter de l' argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 11 avril 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ta essayer les petite annonce ? ou sur les livre de tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 30 avril 2007 SMFURIOUS a écrit:ta essayer les petite annonce ? ou sur les livre de tuning ?Oui j' ai essayé mais j' ai que des propositions d' échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vraiment super belle voiture ! Je suis fan de l'intérieur, j'adore !! Bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 16000 euros à débattre, échange ou reprise possible. Aucun frais à prévoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Elle déchire, elle donne envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 10 août 2007 XTREME POWER a écrit:Vends Honda Civic VTEC 160 CV modèle 1999Echange ou reprise possible, même véhicule d' origine*****ETUDI TOUTES PROPOSITIONS*****70000 kms, distri ok, ve, da, abs, airbag conducteur et passager, climAUCUN FRAIS A PREVOIRPRIX: 16000 euro à débattreTEL: 0616781875gui34120@caramail.comMoteur:Kit d' admission directe Wéapon R DragonPot Type XFaisceau d'allumage AccelCouvre bouchon d'huile APC en aluminiumCouvre boîte à fusibles APC en aluminiumJauge à huile APC en aluminiumFixation de batterie APC en aluminiumCulasse Honda type R peinte en bleuChassis:Jantes Alba Bank en 18 et 19 poucesPneus Pirelli en 215/35-18 et -19Barre anti-rapprochementSuspensions pneumatiquesCarrosserie:Kit complet, aileron et ailes larges Wing WestSuppression des baguettes de portières, des poignées, des logos et de l ' essui glace arrièreFeux arrières type lexusOptiques avant angel eyesRétroviseurs type SLRLissage du hayonCapot translucide bleuIntérieur:Sellerie en cuir et alcantara SUPERB'SELLERIEMise en peinture des plastiquesPédalier type RPommeau MomoBouton de démarrage S2000Fonds de compteurs électroluminescents APCSono:Source Performance Technic + chargeur 6 cdAmpli Autotek SX 57502 kit éclatés 2 voies AudiobahnSubwoofer 30 cm Audiobahn PRIX EN BAISSE: 15000 Euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 A SAISIR PRIX EN BAISSE: 14500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 VENDUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 enfin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites