XTREME POWER 0 Posté(e) le 17 février 2007 Présentation de mon Honda Civic VTEC 160 cv modèle 1999 Liste des modifications: Moteur: Kit d' admission directe Wéapon R Dragon Pot Type X Faisceau d'allumage Accel Couvre bouchon d'huile APC en aluminium Couvre boîte à fusibles APC en aluminium Jauge à huile APC en aluminium Fixation de batterie APC en aluminium Culasse Honda type R peinte en bleu Chassis: Jantes Alba Bank en 18 et 19 pouces Pneus Pirelli en 215/35-18 et -19 Barre anti-rapprochement Suspensions pneumatiques Carrosserie: Kit complet, aileron et ailes larges Wing West Suppression des baguettes de portières, des poignées, des logos et de l' essui glace arrière Feux arrières type lexus Optiques avant angel eyes Rétroviseurs type SLR Lissage du hayon Capot translucide bleu Intérieur: Sellerie en cuir et alcantara SUPERB'SELLERIE Mise en peinture des plastiques Pédalier type R Pommeau Momo Bouton de démarrage S2000 Fonds de compteurs électroluminescents APC Sono: Source Performance Technic + chargeur 6 cd Ampli Autotek SX 5750 2 kit éclatés 2 voies Audiobahn Subwoofer 30 cm Audiobahn PlayStation 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle est superbe et pour lavoir vu en vrai ... en photo cest 10 fois moins bien :p alors imaginez :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 février 2007 elle est terrible l interieur et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 18 février 2007 Très très belle Honda bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 belle auto et tres beau taf. mais ça doit pas tiré avec des grosse jante comme ça si??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 mimich a écrit:belle auto et tres beau taf. mais ça doit pas tiré avec des grosse jante comme ça si??? , sa marche encore très bien c' est quand même un VTEC 160 CV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 encore bon taf d'origine ça fait combien de canaon???? c'elle faisait 170ch a se qu'on m'a dit comme moi mais le turbal l'emporte bon le premier run de la video et enfaite le dernier ou j'ai peter mon moteur sniffff https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x11p7a_session-21-janvier-2007 tu a prevu d'autre modif moteur sinon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 mimich a écrit:encore bon tafd'origine ça fait combien de canaon????c'elle faisait 170ch a se qu'on m'a dit comme moi mais le turbal l'emporte bon le premier run de la video et enfaite le dernier ou j'ai peter mon moteur sniffffhttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/x11p7a_session-21-janvier-2007tu a prevu d'autre modif moteur sinon?? D' origine elle fait 160 CV, aucune modif prévue étant donné que je l' ai mise à la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 a ok . tu l'a vends combien??? la noir a été vendu 7500E:trf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 18 février 2007 mimich a écrit:a ok . tu l'a vends combien???la noir a été vendu 7500E:trf: Je la vends 16000 euro, le descriptif complet avec les options et kilométrage sont dans la rubrique .:: Achats / Ventes ::. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 février 2007 elle est magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 20 février 2007 mat a écrit:elle est magnifique cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 février 2007 tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 21 février 2007 jaime trop tes le ga ki la vend ou un ki la acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 21 février 2007 Je la vend, sa t' interesse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites