Keranes 0 Posté(e) le 14 février 2007 Voila un ami vends sa Seat Ibiza de 1998, elle est équipée d'un kit d'admission + puce (un peu plus de 110cv), elle a 258000km et il l'a vends 4000€.Voila si ça tente quelqu'un faites le moi savoir je vous mettrais en contact avec la personne. Je joins deux photos.De jour:Et de nuit:Voila j'attends vos réponses^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est un diesel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 février 2007 vi pardon^^ c'est un diesel la titine^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 15 février 2007 elle est belle, t'as une photo de l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 15 février 2007 euh la ds l'imédiat non mais faut que je demande au proprio^^ donc je l'a posterais plus tard si ça te gene pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 16 février 2007 non ça ne me gène pas jai le temps , c'est pour montrer a des personnes qui cherche une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites