Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keranes

Ma Chtiote Titine^^

Messages recommandés

Hello bah voilu juste pour la présente, je mets des tofs de ma chtiote fifille^^
Bah que dire sur elle ? alors je l'ai eu dans cet état, c'est une XSI de 1995.
alors pour la premiere modifs que je vais faire: c'est le moteur!!!! lol car l'ancien proprio était po trop soigneux avec elle^^
Sinon après la pose du moteur je pense lui faire un ti lissage des pc av et ar et de la calandre. (pour débuter car il faut que je pense a passer le permis aussi loul^^)


voilu vue de devant


et vue de derriere

sinon je pense l'a rabaissé un peu histoire de la rendre plus agressive donc légerement plus haute a larriere qu'a l'avant et aussi lui integrer des paupieres de phares.
Voilu pour le début, dès que je commencerais le démontage et les modifs je rajouterais des tofs si ça vous dit^^

@peluche tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disoulé pour la deuxieme photo je capte pas pourquoi elle est aussi gigantesque! loul (c'est mes premieres tofs posés, a pet fais une betise ....)
sorry aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je me suis occupé de ta tof

Sinon bonne voiture bien sympa pour commencer
Mais attention tout de même

Au passage elle merite un petit traitement de lavage camisolecamisole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord pour le lavage^^ et merci pour la tof! J'explique, étant donné quelle ne roule pas (moteur die) et que je n'ais toujours pas ramené mon nouveau moteur chez moi^^ bah elle est comme vous pouvez le voir dans mon terrain donc .... mais bon dès que le moteur sera posé (je sais pas si va y'avoir de grosse modif a faire^^) bah je reprendras des tofs quand elle sera toute belle ! ahh vi j'ai oublié, je lui referais la peinture aussi^^ je pense pour le début sa peinture d'origine qui est un gris métallisé je pense (je sais po exactement le nom^^)
voilu et encore thanks pour la tof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihihihi la mini c'était la voiture d'une amie qu'on a refait avec mon pere et mon frere^^ la preuve elle est encore sur les rampes loul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour l'instant la 106 . Tu remet quoi comme bloc dedans un S16???
la mini a l'air sympa et propre .
Ti en une petite foto de celle d'un pote apres plus de 1400heures de taf

Je pence a lui trop souvent.(repose en paix mon dono)
Faite gaffe sur la route on est jamais a la bris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi, euh pour le bloc que je vais remettre c'est un 2L de 306 que je remet. et stylé la mini bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va elle est propre ta 106 ^^
j'ai hate de voir les modifs que tu feras par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa ta 106 c une ptite xsi cool et sypa la mini austin aussi on a les meme gouts a ce que je vois tiens voici mes anciennes minis...
[IMG]http://img110.imagesh[URL=http://img110.imageshack.us/my.php?image=img00062mu2.jpg]ack.us/img110/771/img3792in4.th.jpg[/IMG][/URL][IMG]http://img110.imageshack.us/img110/63[URL=http://img259.imageshack.us/my.php?image=eri0009sx3.jpg]79/eri0006av8.th.jpg[/IMG][/URL]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki elle a l'air mimi ta 106 a toi par contre^^ y'a quoi sous le capot ?^^
moi j'ai hâte d'avoir le permis^^ et qu'elle roule pour la modifié :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite moi c'est une xsi de 93...

voici les caracteristiques d'origines:

=> 106 XSi 1.4 cata 95cv (93 à 94)

Moteur:
TU 4 cylindres en ligne de 1360cc, 8 soupapes à injection de 95cv (à 6600 tr/min) et 12.2mkg (à 4200 tr/min) pour 860kg (donné CG). Rupteur à 7250 tr/min.

Equipements de série:
Vitre électrique, fermeture centralisé à distance, longues portées, jante alu grise en 175/60/14, disques ventilé avant de 247mm, intérieur tissu bleu/rouge/noir avec sièges avant semi-baquet, banquette arrière 1/3 2/3.


_rajoute une ligne sans le cata et avec un ptit remus double sortie puis un kit admission k&n et je pense qu'on doit tourner autour des 105 cv...si tu veux d'autres renseignement n'hesites pas...

mais toi c'est surement une xsi 95 cv ou 100cv elle aussi??? Si tu remet un moteur d'origine biensur!!!thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah tu sais moi aussi c'est une XSI de 1995 mais je vais avoir un bloc 2l de 130cv donc^^ sans compté les modifs qui vont suivre^^
donc c'est pour ça que je demande^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bein sa devrait marcher tout sa geek !!! nous on va en rester la sur la mecanique c deja bien pour une tite so6 par contre on recherche deux pare choc av ar du style radical pour 106 ph1 et on aimerai continuer par l'interieur qui reste sobrea cette heure ...

en tout cas vas y eclatte toi les 106 c trop bien bombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je veux bien te croire^^ je sais comment elle marchais avec son moteur de base alors la avec les modifs^^ bien hate de faire mumuse avec :p:p
moi pour l'intérieur je sais pas trop quoi lui faire ... :s enfin pour ce qui est carroserie je pense rester sobre le temps de l'a prendre en main^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila des nouvelles de ma tchiote fifille^^ alors le GRAND Démontage a commencé^^ (enfin héhéééééhéhééééé) bon pour l'instant on a juste tout démonter pour pouvoir retirer le moteur (qui sera enlevé le week end prochain je pense) et j'ai aussi découvert l'état de la pauvre demoiselle .... snifsnifsnif
Bon d'après mon père, rien de trop grave (il pourra arranger ça^^)
Donc récuperation du moteur le 27 aout ... et oui le garage est fermé jusque la ... snif snifsnif
bon bah juste deux tiotes photos de la fifille posé sur ces cales et pis le train avant ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...