blaster591 0 Posté(e) le 9 février 2007 salut j ai le projet d adapter des phares de 406 sur ma 306. je sais que c faisable mais sa a l air chaud. personne connait quelqu un qu il l aurai fait par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 Avec un pote on a mis des feux de 406 avant et arrière sur une 205 cab Malheureusement 2 jours aprés la peinture on lui a rentré dedans => epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 février 2007 ya beaucoup de modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 oui faut trés bien maitriser la fibre et avoir gros coeur quand tu découpes la tôle D'ailleurs calcul bien la découpe evite de trop en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 11 février 2007 ok merci donc normalement ta les ailes a recoupé et la traverse, et peut etre le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho-concept 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui c'est possible regardec'est une 306 quond a fait pour un meetingvoila les phares de 406 sur 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 21 mai 2007 c'est un photoshop en meme temps ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Stéph@nie a écrit:c'est un photoshop en meme temps ca ! Ta remarquer aussi vla le mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 23 mai 2007 SMFURIOUS a écrit:Stéph@nie a écrit:c'est un photoshop en meme temps ca ! Ta remarquer aussi vla le mito moi je le croit voila la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites