Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 etes vous pour les feux de route de jour?perso je suis contre pour les motos qui ne se dinstinguent plus des autres vehiculesbref je crois que cette loi nest pas passée mais je vois pas mal de gens rouleer de jour avec les feux de croisement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 8 février 2007 prefere que se soit pour les motos! plus facile a voir arriver dans le rétro comme ça! oooopps je me suis trompé dans le sondage!!!oui pour les motos! non pour les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 février 2007 non pour les voitures car aprés on aura du mal a distinguer les motards dans les rétros ! y'a déja tellement de gens qui les voit pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 février 2007 Je les laisse en début de matin et en debut de soiree on vois tout le monde mieux quand meme ; mais en plein journée je trouve que ca sert à rien. Dans les pays scandinaves, la où c'est obligatoire, des lors qu'on met le contact, les feux s'allume. La question se pose pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 9 février 2007 j'ai mis non car c'est la merde quand il fait beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 9 février 2007 non, en tous cas par pour le sud de la france, il fait toujours beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 11 février 2007 Dans les pays ou la loie existe il y a une position ou il n'y a que les feux avant qui s'allume Sinon pour les motos bien sur que NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 12 février 2007 pareil que tout le monde NON pour les feux pour les voitures la journée car ca sert a rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 moi pareiil surtout avec l'aparition future des feux a led qui ne pourron pas etre changer in dividuellement mais par phare complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 mimich a écrit:moi pareiil surtout avec l'aparition future des feux a led qui ne pourron pas etre changer in dividuellement mais par phare complet Comme les xenons un marteau et bris de verre Parceque 4000 Francs le phare........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 jujuclio a écrit:Comme les xenons un marteau et bris de verre Parceque 4000 Francs le phare........ on est à l'euro maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 je parles toujours en Francs voir en ancien francs pour les sommes de +10000 francs Les euros je commence am'y reperer sans changer mais c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites