yoh666 0 Posté(e) le 8 février 2007 Dimanche 20 Mai le Salève tuning club organise le 3eme AUTO MOTO Tuning show du lémanLIEU:CHENS SUR LEMANLES DIFFERENTS CONCOURS :-divers Tops (TOP 20 élite, TOP 10 internationnal, Top coffre etc....) + de 40 coupesLES ANIMATIONS :- Mix Dj speedy et Dj vinczlee - Show sexy- Tombola (nombreux cadeaux...)- Défilé des différents TOP- Divers autres show, surprisesCAMPAGNE DE L'EVENEMENT :- + de 5.000 flyers recto / verso- INTERNET- Radio- Parution presseMAIS AUSSI....- Des juges présents qui viendront voir chaque véhicule.- Restaurations et buvette sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 février 2007 sa fait loin mais pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoh666 0 Posté(e) le 11 février 2007 tu rigole, c'est à 160km de grenoble et pratiquement que de l'autoroute! Nous on fais parfois 200km pour aller à un meeting. ça serait cool que tu puisse venir ibizaman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 12 février 2007 yoh666 a écrit:tu rigole, c'est à 160km de grenoble et pratiquement que de l'autoroute! Nous on fais parfois 200km pour aller à un meeting. ça serait cool que tu puisse venir ibizaman! le rendez vous est pris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 12 février 2007 pour ma part a voir mais a confirmer plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhuminou 0 Posté(e) le 1 mars 2007 j'y serai, mais je sais pas si j'exposerai... je sais pas si ma brava est prête à l'être. on verra bien d'ici là.l'an dernier j'y étai avec "beau papa" et sa corvette V8, dommage qu'il l'ai vendu... en tous cas, c'étai bien simpa. motivé pour cette année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites