-=flo=- 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bon voila ma moto je viens de l'acquerir d'ocasse c'est une "suzuki hayabusa GSX 1300R"j'ai pas encore pu faire beaucoup de modifications dessus donc voici une simple foto d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2007 elle est ... magnifique respect arsouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 7 février 2007 une moto qui a fait couler beaucoup d'encre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 7 février 2007 Stéph@nie a écrit:elle est ... magnifique respect arsouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 une yabusa, respect, super bécane qui créer beaucoup de frayeur quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2007 ouai faut mettre sa cagoule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-=flo=- 0 Posté(e) le 7 février 2007 sinon j'aurais les glands j'aurais les boules c'est ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 7 février 2007 Stéph@nie a écrit:ouai faut mettre sa cagoule xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 février 2007 ah ouai rien que ça!!!!ça doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 février 2007 -=flo=- a écrit:sinon j'aurais les glands j'aurais les boules c'est ca ?? hihi :p bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites