rellik_master 0 Posté(e) le 6 février 2007 MODIFICATIONJantes 17"Pneumatique 205/40 R17Sticker "TenzoR"Echappement inox "Inoxcar 102"Kit néon chassis rouge "EUROLITE" 9000VFeux arrière et répétiteur teinté rougeEcriture "integra" sur bouclier peint en rougeEtrier de frein rougeVitres teintées (gris avant et noir arrière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 février 2007 Tres belle Tu comptes la rabaisser dans le futur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rellik_master 0 Posté(e) le 6 février 2007 J'attends de poser le kit carrosserie. La voiture est déjà basse, ce sont les bas de caisse qui sont haut, les roues n'étant pas très loin des ailes déjà!!! D'ailleurs les néons sont visibles, ca me plait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 février 2007 Oué c'est moyen les néons visibles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 février 2007 trés zoli pour le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 6 février 2007 je te dis une fois de plus, joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 6 février 2007 tres belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2007 Elles est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 février 2007 encore une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 février 2007 bien sympa sauf les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 7 février 2007 jujuclio a écrit:bien sympa sauf les néons Suis du même avis que Juju. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 7 février 2007 rellik_master a écrit: D'ailleurs les néons sont visibles, ca me plait pas! je suis d'accord avec toi quand on voit les sources c'est pas cool mais a part ac tres belle voiture HONDA POWAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 7 février 2007 Et une jap de plus , en plus une Honda trop trop bon Honda PWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 10 février 2007 Très très belle caisse appart les neons perso: j'aurais choisit une autre couleur mais sinon superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 11 février 2007 jolie l'integra vivement des nouveaux bas de caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 Sympa comme base.moi j'orais juste mis jante ligne rabaisser . et de la prepa moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites