wutang 0 Posté(e) le 6 février 2007 voici ma 19, je compte la fair petit a petit... ceci est ma sono,sub alpine,ampli blaupunk voici la partie moteur.. kit d'admission ki ne marche pa tro mal ligne d'echappement ke jé fai maison! l'interieur........... bon les photo son pa terible,pui la voiture etai sale voici mai prochaine modif.... pose d'un kit carrosseri suivi d'une peinture noir bi1sur ensuite pose de siege bacquet alcantara rouge pui nivo moteur une puce,des ressort plu cour a lavant mai je vou rassure sa ne sera pa fait tou de suite...malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 février 2007 c un beau debut et pour la puce jcroit pas que sa se fait pour TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 février 2007 c'est sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 février 2007 toi tu me fais plaisir une 19 comme ma mienne!!!bonne continuation ps: si tu veux faire une donnation de capot et d'aile av gauche! pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 février 2007 sympa ta r19 =) t u comtpe la changer de couleur ou pas? jaime bien le kit que tas choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 7 février 2007 ba merci.. je compte la repeindre en noir avc mon in terieur rouge et noir sa devrai doné, pour repondre a blaster59 il existe pa de puce il apelle sa un kit mecanique,dailleur je nsai pa tro a quoi sa consiste? merci pour vo encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 17 mars 2007 voila,sa fai un moment ke je sui pa venu mai jen ai profiter pr monter mé siege baquet!!en cour de pose de fixationken pensez vous?voila prochainemen instalation de manometre 7couleur de marque fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 mars 2007 jlé aime bien tu penses au tof une fois monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Sympa hate de voir ca monté aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 18 mars 2007 voila ils sont monté ,et jvou cache pa ke jme sui fai .... pour les metre.les prochaine modif sont les manometre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca rend bien Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 18 mars 2007 ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 bien sympa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 18 mars 2007 merci pr vo encouragement je vou tien o couran ken jorai mi mé manometre:boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 23 mars 2007 Magnifique, sa suit super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 1 avril 2007 comme prevu jai posé mai manometre,bon c pa tout a fai fini kestion finition est branchementvoila zen pensé koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 avril 2007 qu'il y a du taf pour mouler sa proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 avril 2007 jujuclio a écrit:qu'il y a du taf pour mouler sa proprement Oui tu va lisser tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ba oui, met ken jorai le temps, jé dja posé pui le lissage viendra...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 5 mai 2007 voici ma nouvelle acquisition,en attendan mon pare choc avan que je recoi dan 2 semaine...desolé si mé foto son flouuuuu:boire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62 0 Posté(e) le 5 mai 2007 ceci etait lun des 1er poste que je voulais mais snif pas trouver dans mes prix donc je suis rester avec mon alpine bon choix du sevic c du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Sa claque sa pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2007 oué ca rend bien pepere les films maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sydney 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bonne continuation dans tes progés ca avance pas mal avec du gout et beaucoup de temp on avance bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oceane 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oh jolie acquisition ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 8 mai 2007 merci pour vos encouragement, jaten mon pare choc avant dici peu et mon pare choc arriere et bas de caisse .tous sa en foto bien sur dici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg62 0 Posté(e) le 8 mai 2007 a quand un ti shooting photo entre r19:boire: sa peut le faire sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ba ouai se serai cool fodrai voir sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2007 +1 pépère les films Tu as fais ton moulage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ba enfete nan je lai pa fait encore,et je croi ke je vai le retiré mon suport de manometre sa msoul.je vai reflechir pour peut etre les incorporé dan la boite a gant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 mai 2007 LOOL Tu regardes ta boite à gants en conduisant ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 10 mai 2007 pa bete!!nan mai je sai pa sa me plai pa sur le montan,je voudrai un truc propre et ki ne gene pa non plu a la visibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 21 juin 2007 bon ba sayer jé du nouvo....kit carroserie recu et mise en peinture dan la semaine je les recuper vendredi prochin alor je metrai les foto des ke possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 26 juin 2007 voila mes parchoc avant et ariere et le voila posé vite fait histoire de voir se que sa pe donné alors vou en penser koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 l'avant est bien l'arriere ... bof enfinb c'est mes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 voila le kit revenu de peinture et enfin posé...comencé par la pose des bas de caisse.suivi du pare choc avant..suivi du pare choc arrierele pare choc arriere posé!!pi pour finir kelke petite vu densemble......alors vous en pensé koi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 tres jolie les parechoc bravo sa fait pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 106xsi a écrit:tres jolie les parechoc bravo sa fait pas mal du tout+ 1Ca lui donne trop de gueule. Bon choix pour les parechocs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui tres bien et le vert lui vas bien. tu doit etre trop contant car a priori tu as monter tous ca sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui merci ,, je sui conten en effet jé monté sa sou la plui pi ladaptation etai un pe misere mai jé reussi a monter le tout avan la fin du week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Beau taff mec Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 me voila de retour,sa fesait lontent,donc jai eu le temp de fair kelk ptite chose!!le filtre a air et les antibrouillar son mintenan deriere les grille du pare choc....et je me sui lancé dans linterieur de ma voiture tou se ki ai paneau de porte et recouvert d'alcantara gris comme mé siege et la banquette ariere viendra apré!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sympas ce projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bdaboah a écrit:Sympas ce projet Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites