Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 07/04/2007 - 08/04/2007 - 7ème Meeting Tuning ''NEWS GENERATION TUNING'' - Saumur (49) Bords des rives du thouet200 Coupes distribuées sur le week-end 12€ par voiture pour le week-end (accès à tous les concours)8€ par voiture pour une des deux journées (accès à tous les concours)Pour plus d'info:http://newsgenerationtuning.free.frou Christophe au: 06 32 75 21 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais et ya quoi comme top,stp?? mais a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 il faut venir le president vous prepare de belle chose ns on serra la mais peu etre pas ave ma titine car elle part en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 13 mars 2007 attention le meeting de Sar se deroulera au Parc du Breil a la place des rives du Thouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Allez le meeting bat son plein, apparement les organisateurs attendent 800 voitures , j'espere pour eux , car il parait que cela vaut le coup, moi je ne peux pas y aller car boulot tout le week end!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tropical 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi j y suis aller tous le week end et bien c etait super genial grosse fete plein de caisse je pense pas loin des 700 des caisse de bordeau et aussi toulouse ..... etait presente super meeting vivement l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 11 avril 2007 es dans tt sa un club ki fesais les cons evidement les dragon du coup 1 ere place coupe ambiance lol ns y avons etait pour sa car ns savions kil y aurez du "lourd" et du beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites