Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Voici l'arriere plan actuel de T-A http://tuningatt.free.fr/fondta.jpg Je lance un petit concours à ceux qui sont interessés pour en faire un, puis nous passerons aux votes ! Et le gagnant sera établi en arriere plan du forum ! 800 x 600 convient tres bien en format jpg Vous pouvez signer discretement si vous le souhaitez : "votre pseudo" pour Tuning-Attitude 2007 Conseils : -Utiliser des images en rapport au forum -voitures - pinups -moto ... -Choisir des couleurs legeres, translucides, ne pas utiliser trop de textes et ne pas surcharger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 le concour est jusqu'a quand, car je vais essayer dans faire un mais j'ai jamais fait de création graphique donc il va me falloir un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 mi - fevrier ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui sa devrais être bon, je mis mais dès aujourd'hui, donc sa devrait le faire, et puis j'apprend très vite:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon si jai le temps le week end jfé sa PS: on peu prendre la voiture de quelque membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Citation :PS: on peu prendre la voiture de quelque membre ? Oui avec son autorisation et sans les plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est chaud a faire, quelqu'un connait bien le logiciel gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 juste comme ca c'est l'équivalent de photoshop mais en beaucoup moins ergonomique et intuitif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 c'est le seul logiciel gratuit que j'ai trouver, pas le temps de récupérer autre chose ma mule est pleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 photoshop est en version d'évaluation pendant 30jours apres jte file le crack, jlé mi aujd au taff ^^ tu peux télécharger toshop (CS2) sur le site d'adobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 http://www.downstreet.fr/applications.php?id_application=45 Photoshop CS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SMFURIOUS a écrit:Bon si jai le temps le week end jfé sa PS: on peu prendre la voiture de quelque membre ? +1 avec bdaboah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 février 2007 Scorpio a écrit:http://www.downstreet.fr/applications.php?id_application=45 Il a lair pas mal ce site, jle connaissé pas ^^ jlookeré tout ca qd jauré un peu de temps :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 1 février 2007 ok je vais voir tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 4 février 2007 g fai se petit ariere plan que moi jador perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 février 2007 bien sympa !! tu la fais en grand format ou il est comme ca? merci davoir participé en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 4 février 2007 ba je lai fait en grand forma,mai jai du le reduir pour vou le metre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 4 février 2007 ti1 la voila!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 février 2007 super ton arrière plan mais par contre britney spears moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 février 2007 Voici mon premier arrière plan fait avec gimp, je vous laisse jugé en prenant en compte que c'est mon premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 février 2007 Jpense que celui de Wutang ira mieu (pour lintant ^^ faut, reste à voir les autres) pcq une fois inseré sur le forum, seul les bordures de l'image sont visibles Jpense qu'avec ton ariere plan, goomix, on verra juste une partie du pc et une touffe de cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 5 février 2007 j'ai fais celui là juste pour avoir des critiques sur la manière de faire car j'ai d'autre idée pour l'arrière plan du forum. Maintenant faut trouver le temps de la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 février 2007 hé bien c'est tres bien fait bien decoupé et dans les tons bleus comme ca c'est joli sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 9 février 2007 merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 9 février 2007 en voici une nouvelle.... http://img255.imageshack.us/img255/6648/arplaniw9.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 10 février 2007 wutang a écrit:en voici une nouvelle....perso ca rend pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 février 2007 pas mal ca!!! par contre evitez de mettre le titre du forum si possible merci et gg lidée des photos translucides superposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 11 février 2007 super wallpapers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 février 2007 Impec' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 février 2007 tres jolis goomix ! je laisse encore 1 semaine et je testerais tous les arrieres plans , et on fera un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 voila ce que ca donne pour toi sympa non? http://img120.imageshack.us/img120/1036/arrrsm0.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je trouve que sa ressemble a l'actuel ps : c'est quoi la version de ton explorateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 février 2007 Oué sympas le rendu IE7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 oui ie7 le dernier sympa ! meme si j'utilise firefox et am browser des fois ie7 reste mon preferé et perso je trouve que ca change avec cet arriere plan, j'attend d'autre proposition et on fera un vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Magnique l'arriere plan du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 ouai ca change bien et couleur de saison en plus j'en ai fait un comme cahttp://img258.imageshack.us/img258/1831/arhg2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 20 février 2007 perso jador,il y a juste une chose ki mgene o nivo de la 350z,si jpui mpermetre?pui tou ske tu fai est jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 22 février 2007 Stéph@nie a écrit:voila ce que ca donne pour toi sympa non?http://img120.imageshack.us/img120/1036/arrrsm0.jpgj'aime bien, c'est cool surtout avec le compte steam qui laisse présager une partie de counter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 22 février 2007 Stéph@nie a écrit:ouai ca change bien et couleur de saison en plus j'en ai fait un comme ca http://img258.imageshack.us/img258/1831/arhg2.jpg encore une top model on te l'as deja dis mille fois mets ta photo c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 mars 2007 voila j'ai essayer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 super ton arrière plan, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci c'est mon premier ariere plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 mars 2007 On vote quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2007 /-Le-Tuning--c1/Zone-sondages-f26/Arriere-plan-T-A-p46229.htm#46229 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites