coub 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Voila je metrise pas photoshop et je voudrais voir ma caisse en d'autre couleur, je pensais en blanc alfa, ou noir brillant. Merci c'est a ce blanc la que je pensais : D'autre vu Comme ca on voit la face avant : Sinon vous pouvez vous lachez enfin pas trop non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je vais tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Ce blanc là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 je suis desolé de te le dire tu as surement casser ta tete pour faire le vt mais coub a deja peint sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 athmane a écrit:je suis desolé de te le dire tu as surement casser ta tete pour faire le vt mais coub a deja peint sa caisse C'est pour le fun et puis me suis pas cassé la tête du tout, vu que j'ai fait ça à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Sa va tu gere mec ^^ Tu utilise quoi ? -Photoshop -Paint Shop Pro 9 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 SMFURIOUS a écrit:Sa va tu gere mec ^^Tu utilise quoi ?-Photoshop-Paint Shop Pro 9??? Totoshop et une tablette graphique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 a ok, jai le CS2 moi mais je suis incapable de le faire fonctionner sans tutoriaux:sfezfe: a si juste pour faire les .gif:sgg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 SMFURIOUS a écrit:a ok, jai le CS2 moi mais je suis incapable de le faire fonctionner sans tutoriaux:sfezfe: a si juste pour faire les .gif:sgg:C'est facile, c'est comme les gifs mais sans utiliser la fonction animation en utilisant autant de couches que de modifs.Par exemple, une couche luminosité, une couche peinture, une couche feux, une couche jante, ... comme ça pas besoin de tout refaire. J'ai aussi CS2 , autocad, 3DS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai sympa, si tu fouine tu verra les anciens concours qu'on faisait tu peux en lancer un autre si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Reste sur la CS2, j'ai la CS3 et c'est une belle merde... Enfin, goût perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 +1 la cs2 est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 CS3 en test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 jeune rebelle ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B2R 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Hého chui pas un rebelle et encore moins jeune CS3 pas mal 3ds max 9 & autocad 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites