metal_hurlant 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Regardez ma double réa: BMW: Wide Body Intérieur sport Aileron Peinture Genre NFSMW Decals MH Roues Mercedes: Wide Body Intérieur Roues Les 2: Changement de décor Reflets et ombrage Modifs groso modo, a part si vous voulez que je vous assomme avec toutes les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Bravo mec Ta oublié t'effacer un bou de voiture au dessus du coffre de la BM ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 super travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 trop beau !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bdaboah a écrit:Bravo mec Ta oublié t'effacer un bou de voiture au dessus du coffre de la BM ^^ Tu te trompes, c'est un reflet tout simplement XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 AH jviens de capter ^^ C'est le reflet de l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas d'autre comz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'aime beaucoup ta meme changé le conducteur de la mercredes pour une blonde? xD :p Genial tu peux donner les photos grand format des originaux, si ont veux tenter quelque chose aussi ca peut etre sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la seule faute que je vois, c'est une blonde au volant, si savais été le cas, il aurait fallu faire la voiture contre un poteau, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 2 février 2007 Si tu ne la reconnais pas, c'est Diana Krall, une chanteuse américaine (quoi de meiux pour une star américaine qu'une Benz? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites