Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamtaro1

red clio modified

Messages recommandés

jai plus de sous sauf si tu le fais pas cher
combien tu le vend?
t'as une foto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer de lisser les portes et le coffre ainsi que les goutière de toit mais le mastic ne tiendras pas a ces endroit là je sais pas comment je vais faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourkoi pas les goutière et je soude une plaque comment car c'est pas un truc que je sais faire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien tu a payer tes jantes avec les pneus???

j'ai vendu mes 4 avec pneu 500€*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
600€ les jantes avec les pneus avec les vibgration le mastic ne tien pas c'est bien connu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen ait partout sur ma voiture du mastic depuis 1 an et aucun probleme et moi aussi j avai des petite goutiere et sa péte pas et un pote la fait sur sa clio et sa tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du mastic armé ou le normal que tu trouve chez feu vert parcque ca m'interesserai de savoir car je voudrais vraiment m'y mettre tu les as ou tes mastics ???? car j'ai entendu qu'il faudrai souder une pièce sur l'endroit ou tu veu lisser et ensuite tu met du mastic mais moi et la soudure ca fait 2 alors juste le mastic ca m'irait si tu dis que ca tien c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je travaillai en carrosserie ... tout ceux qui travaillai avec moi et meme ceux des autre garage m'ont tous dis que pour lisser ou quoi il falai souder puis mastiquer car juse du mastic ca alai pas tenir eternellement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend ce que tu veut lisser
moi pour lisser mes portes aucune soudures, ni pour les goutieres.
mais j ai souder pour la suppression des repetiteurs et le lissage de coffre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouver pas m'expliquer vite fait comment faut faire car j'y connais rien et faudrait pas que je fasse une connerie.....Il faut que je prenne une plaque et que je la soude mais ou car pour le lissage de coffre je vais pas pouvoir le faire a niveau pour les baguettes ca vas faire un trou ca me parait normal d'y mettre une plaque mais pour le reste je fait comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop jai demander a mon prof de carrosserie, il ma dit si le coffre et en matiere ématlique (alu, etc...) souder puis etamage masticage puis poncage .

L'étamage n'est pas obligé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais souder comment je suis pas carossiere moi explication svp j'ai besoin d'aide pour les portes ,du moins, pour l'instant après je verrais pour le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien a dire jolie Wink bravo

tu comptes garder ces phares et les baguettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les baguette de la calandre je sais pas mais les baguete des porte elle vont virer je vais lisser au syntho alu d'après plusieur conseils les phares je compte les garder vus que j'ai les paupière et puis plus de sous la baguette sous le phare je vais voir je suis en conger dans 2 semaine et on vas tourner dans une casses vu qu'on peut rentrer dans le parc on vas chercher quelque pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les baguettes de la calandre rendent bien ^^ enfin c'est mon avis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
les baguettes de la calandre rendent bien ^^ enfin c'est mon avis lol


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vas pas faire trop rouge si je les peint sachant que j'ai des paupières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paupière sont déja peinte on les as enlevé car le capot frotte un peu dessus j'attend e trouver un capot de 16 s avant de les remettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai fait samedi dernier

petit lissage de porte

mon volant reste qu'a acheter le moyeu

mes nouveaux bas de caisse on les fixe samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas ce que tu as fai a l'arriere
superbe tes nouveau bas de caisse et bo lissage
tu prévois de la rabaisser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai pas de nouvelle de la voiture car c'est mon beauf frère qui travaille dessu
il y a quelque semaines on a fixer les bas de caisse et on a combler les trous avec de la mousse poly
le carossier devait mouler le tout mais il manque les elargisseur de golf que j'ai .Donc il faut les mettre ppour pouvoir mouler l'ensemble
j'ai commander ces poigné
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270146560839
et ces rétros
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150145619523&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11
ce soir j'appelle mon beauf pour voir l'avancement.Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau frère n'as rien fait sur la voiture donc d'ici quelque semaine je la ramène chez moi et on s'en occupe sèrieusement car ca commence a m'enerver des gens qui nous font tourner en bourrique (le peintre)
on y mettra plus de temps mais au moins ca avanceras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...