Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamtaro1

red clio modified

Messages recommandés

bonjour a tous
je possède une clio 1 1,2 l RN de 1993


L'intérieur vient juste d'ètre commencé .Peinture des plastics et installation du nouveau caisson
avant j'avais celui ci

un peu gros non ???????
mais un très bon son .
On termine l'intérieur et ensuite on monte le becquet puis on vas voir pour des lexus .Je n'ai aucune photos du caisson et en plus la voiture se trouve chez mes parent a plus de 100 km car moi je n'ai pas de garage,donc on travaille que quelque week end dessus.La prochaine fois que j'y vais je sais pas trop quand,a cause de la neige ,je suis coincé dans le tarn ,et la voiture est en ariège.Maais je ferais plein de fotos
aller une petite dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello passe te présenter stp
sinon le clio sympa manque qques trucs genre un essuie glace arrière de phase 3 peint, une calandre de phase 2 peinte, les poignets peinte aussi et des grandes jantes
sinon si tu cherche un becquet j'en ai un esquiss auto pas cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne cherche pas de becquet je l'ai déjà y a plus qu'a le peindre mais j'attend avant de le peindre car on vas surement faire le haut de la tuture en noir un bi ton quoi. faut juste que j'ai la voiture dans le coin merci quand même jujuclio
Doucement la on est a l'intérieur et comme j'ai dis plus haut la voiture est loin mais vos idéés pas mauvaises les 2 baguettes a l'avant seront peintes les poignets aussi mais les jantes le problème c'est que j'ai pas les moyens et en plus ils faut garder celles d'origine pour le controle technique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en 15 ca passe mais je dois couper le pare choc et j'ai pas envie car peur de faire une betise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je sais pas si je suis capable de le faire et aprs il me faut refaire les plis du pare choc a l'intèrieur
parcque moi il y a des vis sur les plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus pour le controle technique mes jantes d'origine sont du 13 et le 15 il l'accepteront pas c'est le type je lui avait demander une fois et il m'a dis qu'ils faut celle d'origine alors je sais pas trop quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le droit au 195 45 15
sinon tu peut toujours remonter celles d'origine pour le ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
tu as le droit au 195 45 15
sinon tu peut toujours remonter celles d'origine pour le ct



perso j'etais 13 dorigine avec la 106 et en 15 le ct me voulais pas

comme dit jujuclio tu peux les remonter dorigine pour le ct, il vaut mieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi hihih

j'y suis allé avec les jantes en 15' et le pot inox non homologuer sans la sourdine en +...
et je suis passé sans soucis thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi (à vous ?)
bravo
J'aime bien l'ensemble Very Happy
Bonne continuation Wink

C'est toi sur la photos ?.... rouug

sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa, juste un petit truc qui me chiffonne:
tes caissons sont fabriqués avec de l'agloméré. Tu risques d'avoir des problemes de resonnance et de fiabilité si tu as beaucoup de basses. Il faut monter un caisson avec du médium de 20 au moins pour que ça soit efficace. En effet, l'aglo absorbe les basses.
Voilou..;
bedo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est de l'agglo mais c'était juste un délire l'agglo était dans le garage et pour un mariage on a fait ces caissons mais maintenant on a plus ca je vous ferais des photos ,on a remis la banquette arrière et le nouveau caisson rentre dans le coffre mais on ne peut pas enclenché la banquette donc on vas le poncer un peu et refaire le skai

voilà mon pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le pot, mais, euh, comment dire?....




























T'as un sac de courses qui s'est fait la malle du coffre et qui est tombé derriere la roue, j'espere que c'était pas du surgelé parce que sinon, faut le jeter...

affraidlol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était pour protéger des fils de l'humidité et oui la voiture était dehors pas de garage quand on l'as commencé c'était pas les courses et puis pas de place dans le coffre pour aller faire les courses.heureusement j'ai une autre voiture
ca c'était le tout premier caisson qu'on avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfléchis beaucoup et je cherche des hp pour mettre dans les portes a l'avant et a l'arrière et j'ai trouvé çà






pour la plage arrière j'ai vus cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa le pot

bé pour les hp , fais attention a la qualité que tu prends surtout, si tu les mets dans les portieres avant fait pas gaffe a leur look et opte pour la qualité. car le je sais pas ce qu'ils ont comme puissances ceux que ta choisi.. ^^
prends plutot du focal, pionner ou alpine pour l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oranges pour la plage arrière ils font 100 watt et 80 watt rms
de marque spectrons je connais pas trop pour la sono mais mon copain il tate j'attendrais qu'il rentre du travail et puis je vous direz ce que je fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce site
http://www.top-sono.com/
dites moi ce que vous en penser les prix sont attractifs en même temps je fais pas de concours sono c'est pour mon plaisirs a moi doc tant que ca marche bien et si c'est pas du focal c'est ps grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Starsound, tu peux y aller, connu et bon matos. Pour le reste (ton site), tu les a sur e-bay a moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter ca en 16 cm pour la plage arrière et les même mais en 13 cm pour les portes a l'avant le tout alimenter par ce ptit ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avant met un Kit eclaté avec des 13 pour les portes des 10 pour le tdb et les tweeters Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ce week end on a poser les hp sur la plage arrière on as été obliger de réduire le caisson on alimente le sub avec l'amplis rouge et on vend l'amplis boss ainsi que 4 sub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi j'ai commander des feux lexus ils arriveront dans la semaine prochaine je pense .hier j'ai été me renseigner pour des jantes et j'ai choisis les momo corses noire je vais les commander la semaine prochaine
voilà le premier test des paupière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal les lexus Wink
tu as fait une photo avec tes nouvelles jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ces jantes en 15 j'espere que tu as rabaisssé


Sinon sor la dernière phota pour les lexus c'est quoi le trou en haut du hayon ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas de nouvelles photos j'en aurais bien faite mais il pleut et je n'ai pas rabaisser la voiture car je toucherais avec le pare choc il est déja assez bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le trous c'est a cause d'un becquet que j'ai acheter y a plus de 2 ans et il c'est casser au niveau du millieu en haut et on a essayer de le réparer avec de la fibre mais ca n'as pas tenu donc en attendant on as mis du scotch pour empécher l'eau de rentrer peut etre qu'avec du mastic on pourrait l'arranger on verra ce week end c'est lissage des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...