dragonoffire 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 on y sera pas desoler le note et le mm jour ke toi bonne prepa a toi es a ton club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 vu comment gti plus sont des cons (la plupart des tuners du Nord de la France qui sont allé a leurs meetings cette année peuvent le dire) pour moi ils ne sont pas une référence Sinon bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 tiens je ne savais pas ! mais en fait moi j'ai a faire a la redaction du sud ! ils sont super sympas ! du cote du nord je connais pas par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 ils font des aides aux meeting, des magasines etc Et il disent au micro a la remise des récopense que les tuners sont des kékés Bref c'est juste pour faire du fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui en effet ! c'est aps tres fairplay ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 on se demande si maintenant c pas ke pour le fric pour certain grand meeting qd tu vois le prix du mans cette annee 30 euros par voiture pour le week end ateend partir en belgique ou espagne pour faire un bon week a magny cous vous croyer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est clair que cet année la mans, c'est abusé, par chez pratiquement aucun club va y aller, au préfère faite magny-cours, car là on sait qu'on va en avoir pour son argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites