dragonoffire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 voici notre prepa coffre on espere kil sera fini pour un meeting nocturne car ns avons prevu de faire avec des neons l https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=10011921 cette annee tt es en alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ça me parait petit mais ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu vas fibrer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c pas petit c la photo ki fait sa lol mais pour l'habillage on c pas encore mais je pense pas de fibre c trop galere es on a pas trop de temps il y a aussi la vie coter (et oui 2 loulouttes lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 12 février 2007 bon pour habillage sa va etre skai vert et peau de chamois je pense ke je m'ettrai une phot a la fin de la semaine car mon mari veu le finir au plus vite mais bien fait bien sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 peau de chamois????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 12 février 2007 c un style de tissuski fait comme ta peu de chamois ke tu utilise pour enlever goutte d''eau sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 février 2007 dragonoffire a écrit:c un style de tissuski fait comme ta peu de chamois ke tu utilise pour enlever goutte d''eau sur ta caisse Désolé mais la peau de chamois c'est depassé et sa a tendance a faire des swirls Pour secher c'est hydraflex absorbeur magnétique et microfibre ultimate Aprés cette lecon de sechage Je voulais dire sa va fire bizarre non?? A voir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 13 février 2007 bon début pour le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 13 février 2007 c'etait pour te te aire une idee du tissus bien sur ke ns utilisons plus la peau de chamois on espas des gogos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites