Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Non c'est pas la lol Au rond point que tu dis c'est a gauche si tu viens de la mairie (la route ou y'a des travaux en ce moment^^) et sur cette route t'a un petit rond point sur ta droite ba quand il est sur ta droite ma maison est a ta gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 la perceuse elle est encore dans le carton lol Je vai la mettre dans mon garage a mon appart En fait sa fait plusieurs fois que j'ai besoin d'un tel outil et a chaque fois je dois allé au garage (mais bon c'est une ancienne qui eté utilisé pour les tracteurs donc trés trés grosse) ou chez mon grand père Alors j'ai dit un peut de folie Pis mon cylindre de pocket va perdre de la matière avec sa (3eme transfert powaaaa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 20 février 2007 la noir et verte est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Voila des news:Ma chérie qui présente la Kwingo:Le cul de ma titine:Ma titine de coin:Face:Dos:Et fin par moi et ma Kwingo:Voila les photos ont etait faites avec mon portables sauf la derniere avec un appareil photo numérique, ma peinture est un vert nacré jaune (avec des paillettes ^^), mais je n'ai pu vous la montrer en plein soleil car ça ebloui trop l'appareil avec lequel je prend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Pas fan de la couleur Bone continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oo C'est la premiere fois qu'on me le dit ^^.Enfin en photo ça donne pas vraiement la bonne couleur car bon deja c'est un nacre et n'ayant pas d'appareil photo assez puissant je n'ai pu prendre de photo en plein soleil car trop de reflets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 30 mai 2007 c'est propre! la couleur est flashy c'est vrai mais sympa pour le style grenouille de la twingo ^^ joli taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi c'est ton pc avant que j'aime pas(dsl) sinon la couleur est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ta les meme bas de caise que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui beaucoup de monde les as, par chez moi on est au moin 3-4 a les avoir, disons qu'il soit pas cher c'est attirant, et moi je les aient pris pour suivre mon pc avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 8 juin 2007 sava sa gere avec ta grenouille ^^ presente au GTI le 21-21 Juillet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci a toi Non désolé je ne serais pas présent je travaille souvent les weekends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 9 juin 2007 La couleure est plus belle en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bon Taf pour un bon résultat Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci beaucoup faut que je poste un photo des jantes également qui sont en 15" parotech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Photos des jantes:Petite vue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Quelques photos qui date d'une semaine a présent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les petits Angels sont arrivés!!Shot with 5200 at 2007-08-20Shot with 5200 at 2007-08-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites