Scorpio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 DOnc c'est une 1.2L de 1997 de couleur rouge, parechoc peint en noir avec decoupe de l'avant et mise d'une grille alu. A l'intérieur pommeau, levier de frein a main, autoradio cd VDO Dayton avec telecommande, subwoofer 38cm, 2 ampli blaupunkt gta 400 flash, 2 16.5cm dans les portieres, 2 16.5cm sur la plage arriere. Silecencieux inox de marque raceland 110 de diamétre. Place au photos: La l'autocllant de la trappe doit jarter (j'aime pas ^^ lol): Le pot parrait bas mais il l'est pas tant que ça: Maintenant voila mon projet: **Kit carrosserie: L'avant: http://www.autosportwilly.be/perso/base-12530-2 L'arriere: http://www.autosportwilly.be/perso/base-11108-2 Bas de caisse: http://www.autosportwilly.be/perso/base-11205-2 Voila dans un premier temps par la suite au niveau des parechocs sur la carrosserie j'aimerais peindre en noir, mettre des angel eyes lissage du hayon et mise de la plaque au parechoc, capot avec prise d'air centrée et celle d'origine enlevée ainsi que paupieres moulées. Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Jamais vu sur Arras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 De meme lol je suis vers le lycee guy mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 yes je connais je devais y go (suite au collège normal) finalement j'ai fait Baudimont D'aileurs j'ai passé mon bac a Guy Mollet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Beau projet et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 sympa !!! jespere tu arriveras a l'aboutissement de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Oué bonne continuation à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Merci je vous tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci je vais chercher mon kit carrosserie debut fevrier normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu te gares tous les jours devant le lycée??? (dans la ligne droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oui quasiment sauf quand y'a pas de place je suis sur le parking de la fac (derriere le lycee). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Ben aujourd'hui il ne devait plus y avoir de place je suis passé exprés et je n'ai pas vu. Par contre les ralentisseurs j'avais oublié j'ai galéré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Au matin garé a la FAC et l'aprem pas etait ^^ demain normalement j'y serait sauf au midi. Et oui c'est vrai les ralentisseurs sont bien chiant je vais etre embeter lors de mon kit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 non sa passe mais trés trés lent et bien de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Oué enfin me manquera l'appret pour mettre mon kit et la une fois le kit acheté plus de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Quelques tofs de la titine toute propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bon ba j'ai acheté aujourd'hui mes bas de caisse: http://www.xtuning.fr/images/produits/kit-carrosserie/UNIVERSELS/bdc/1816-Picture.jpg Plus qu'a comprendre comment les poser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est toi qui a poser les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Car bon en longueur ça c'est pas un probleme a regler mais en hauteur je vois pas trop le positionnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 a voir comment c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 J'irais demander au magasin demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Voila les photos des news : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 19 février 2007 sympa la twingo comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 vivement la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 19 février 2007 Très sympa, j'aime beaucoup tes bas de caisse. T'as déjà une idée de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci a tous ça fait plaisir la peinture sera mon rouge en haut (refait car qq coups de portes, griffes..) et a moitié noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 Sympa avec ce kit car !! vivement la peinture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 20 février 2007 vla des idees pour plus tard .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 20 février 2007 Jpréfere 100 fois celle de bouloute60 Sinon la 3eme photo est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 bdaboah a écrit:Jpréfere 100 fois celle de bouloute60 Sinon la 3eme photo est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouloute60 0 Posté(e) le 20 février 2007 merci c cool m tres dur a equiper les ptite grenouille comme on a lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 moi je veux la verte et noir lle et mignonne comme tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Merci Undergroundman18 pour les photos, j'aurais bien aimé un VT avec mon rouge et noir lol ^^ bdaboah a écrit:Jpréfere 100 fois celle de bouloute60 Sinon la 3eme photo est pas mal Disons que c'est pas le meme style, elle est belle sa twingo mais c'est pas le style que j'aime (a part son pc arriere :p), et disons que la sienne est quasiment toute peinte la mienne non :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 OUi ca va pas tardé toi la peinture rouge, ca va bien allé j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 je suis passé dans ton coin tt a l'heure je ne l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 20 février 2007 jaime bien la 3e mais surtout la pick up (fait par mon bahut ;-P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 février 2007 2 et 3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 jujuclio t'es passé a qu'elle heure? Citation :OUi ca va pas tardé toi la peinture rouge, ca va bien allé j'ai hate de voir ca Oui j'espere que cela vous plaira, j'aimeré bien mettre aussi un liseré chromé entre les deux je sais pas trop encore ça. Jolie pouce au fait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 je suis passé hier a 18h45 et aujourd'hui a 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'suis pas difficile je les aime toutes les grenouilles mais j'ai une petite préférence pour la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scorpio1 0 Posté(e) le 20 février 2007 Hier a cette heure la elle etait rangée derriere mon portail blanc, et aujourd'hui a 16h30 ele devait etre chez moi pourtant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 Pas vu pourtant je suis sur d'être passé devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 jujuclio a écrit:Pas vu pourtant je suis sur d'être passé devant chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 c'est bien entre la mairie et le petit rond point pas loin de Champion??? Je suis passé a brico depot pour m'acheter une perceuse a colone: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 février 2007 héhé :p bien la perceuse? bon j'arrete les hs sur son post :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites