dragonoffire 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 meeting des dragon of fire le 08 07 2007 a st etienne de chigny dans le departement 37 a 15 kms de tours entree 5 euros par voiture concours inclus visiteur gratuit renseignements par tel 06 09 16 23 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nous preparons un super village pro mais je ne peux vous en dire plus comme on dis les mur on des oreilles:lol!: je vous ferrez part de tout sa qu'apres confirmation de tt mes stands et je pense ke sa sera milieu mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 12 février 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10011921 si vous voulez des renseignements n'hesiter pas es faite passer l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex.L-C 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ton club et toi n'étiez vous pas au Meeting de Laval l'année dernière à tout hasard, il me semble que oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 sic ns ki avons mis un max de bruit notre club et plus connu pour sa ke pour nosvoitre pour le moment bah sa risque de changer enfin on espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2007 y a des test d'acceleation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 je suis idiote mais j'ai pas compris ceke tu a voulu dire lol:despe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 février 2007 au meeting y aura t-il des teste d'acceleration??? des Depart arreter de runs si tu prefere:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 a non interdit il faut des assurance ki coute tres cher et notre terrain ne le permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 mimich a écrit:au meeting y aura t-il des teste d'acceleration??? des Depart arreter de runs si tu prefere:lol!: Ma copine avait organiser une meeting (pour son BTS) sur une ancienne base aérienne Alors je te laisse imaginer les pistes....... Quand on a vu l'assurance et l'organisation pour les runs on a vite dechanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 20 février 2007 c la ruine du club si on fesais sa dj ke tt la caisse es dj ds 'organisation de celui de juillet on va pas faire un credit pour organiser un truc ki coute tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 23 février 2007 bon ludi rendez vous avec notre pus gros sponsor NORAUTO pour parler lot de tombola et peu etre stand on croise les doigts pour kil soit aussi genereux ke l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonoffire 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Amis tuners nous avions decider d faire un barbecu mais par mesure de securite et suite a un decret voter par le conseil municipale de la communde St Etienne de chignycelui-ci ne sera pas possible . nous nous en excusons maison rigole pas avec la securite. le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites