SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Tout les dimanche apres midi (vers 3h) ya des rassemblement de moto et scoot pour du stunt et du run. PS: Ramener pas les poulet il on déjà faillit débarquer avec les CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 c'est ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 excusez moi jai oublié de présicez C'est a Dourges, pres du canal et du Centurion. pres de hénin Beaumont. PS: Juju si tu y va préveint moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Dourges lol je connais j'ai une amie qui y vit j'y passe de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah di moi si ta envi d'y aller sa serait un honneur d amener un Tuner la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas trop le temps en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 pas loin de chez moi sa Dourges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites