mika-206 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Salut a tous, la team apocalypse organise le 2ème DTS 2007 Quelques informations concernant le DTS qui aura lieu le 5et 6 Mai 2007 au Parc des expos d'Alès: Club d'honneur du 2eme DTS : PRO RIDER Marraine : Estelles Desanges Partenariat avec FUN Radio pour le Soirée DTS07 et couverture radio. Partenaires Tuning: MEGUIAR'S et MOMO, sans poublier l'ensemble des stands professionnels présents. Animations : Le cascadeur Pascal Dragotto Les Stunters de Nîmes Les danseurs Hip Hop Show Sexy ansi que les DJ's. A l'issue du weekend remise des récompenses du TOP 100 par Estelles Desanges Voila c'est tout pour le moment. pour plus de renseignement http://www.apocalypsetuning.com/news.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 l'an dernier i l etait pas mal du tout !!! cette année jirais en visiteur je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je pense bien que je vais venir... pour le meeting mais aussi pour estelle desanges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mika-206 a écrit: Marraine : Estelles Desanges Partenaires Tuning: MEGUIAR'S que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 elle est pas si terrible que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 vous etes tous les bien venu biensur... on va essayer de faire mieu que l'an dernier en esperant que le temps sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:elle est pas si terrible que ca elle est vraiment trop bien cette fille car elle est exactement mon type de fille grande,les cheveux longs avec ce qu'il faut ou il faut c'est bon pour moi je prends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:elle est pas si terrible que ca jalouse, va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 j'y serais bien allé mais malheureusement je suis déja pris au meeting des furious angel's a annonay (07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 et sinon c'est un top 100 c'est tout? je sais c'est deja pas mal mais ca regroupe tout en fait(cab,kit large;peinture...) non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olty06 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 loin en plus g pas trop le temps d'y aller c dommage mais en été y'en a des sympas vers chez moi si ca vous dis (faut que je retrouve les dates) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 oui toute les categorie son regrouper en top 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ok et sinon pour les tarifs d'entrée?pour le week end stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 j'aurai plus de renseignement ce week end pour les tarifs... on est entrain de ce mettre en place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ok merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tarif public: 6 euros.... gratuit pour les - 10 ans de 10 a 18 ans 3 euros tarif concurent :15 euros pour l'esthetiques et le spl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 10 avril 2007 voici les info definitive ... Le Club APOCALYPSE TEAM organise la deuxième édition du DTS: DRIVE TUINING SHOW5 et 6 MAI 2007Parc des expositions d'Alès dans le GARD (30) Club d'honneur : PRO RIDER et DOG RIDERSMarraine du meeting: Estelle DESANGESRécompenses: TOP 100 remis par Estelle DESANGES Animations du weekend:NIMES STUNTERS www.nimes-stunters.comFreestyle Moto CrossCascadeur Pascal DRAGOTTO avec Twingo Jet et 206CC Rocket CarShow sexy et Dj'sDance Hip HopGirl and Car Wash35 stands professionnels présents dont Profiler Tuning, Pioneer, Alpine Superb'Sellerie, etc...ADDX sera aussi présent sur le meeting avec un stand. Pour plus d'infos:guillaume sur gbesser@caramail.comwww.drivetuning.comwww.apocalypsetuning.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 11 avril 2007 nomalement c'est bon pour moi mais juste une question...vu que je sais pas ou dormir tu peut pas me mettre en relation avec Estelle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Normalement présent le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Des photos de ce meeting sont visibles ici: http://xtremepower.free.fr/ , dans la rubrique meetings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ah beh voila, je savais bien que je l'avais deja vu cette civic sur un forum mais je savai plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XTREME POWER 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Stormk306 a écrit:ah beh voila, je savais bien que je l'avais deja vu cette civic sur un forum mais je savai plus ou J' ai vus ta caisse le week end dernier au meeting de Béziers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites