coub 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voila c'est officiel le 11éme meeting du CT2A se deroulera le 01/07/07 a port dienville dans l'aube (10).Site super sympa au bord d'un lac donc pensé au maillot de bain.Pour le gens qui on de la route camping juste a coté zt si vous voulez arriver le samedi il y a les magasins d'usine.Presence de pro (mise a jour prochainement).Au niveau des tops :Top 30Top 10 sans interieur.Top 15 SPL.Top 10 interieur.Top 3 peintureTop 5 coffre et bien d'autre.On espere battre notre record de l'an dernier avec 317 voitures.Bientot des photos du site et l'affiche Rendez-vous a ne pas manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 pour ma part a voir en temps voulu mais si ya que ca je veux bien venir pour te faire plaisir coub. En plus ca fera l'occas de se rencontrer entre xsaraiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Par contre si ca te tente on organise une rencontre xsara sur l'autre forum,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 oui quand?je n'y vais jamais sur l'autre forum mais si je peut faire le deplacement a cette rencontre pourquoi pas ca sera sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 A thiers c'est pendant 4 jour dujeudi de l'ascension au dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ca peut le faire mais je te redirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 normalement je viens à votre meeting c'est obligé !!!!! en + ma voiture sera méconnaissable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites