metal_hurlant 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voilà, j'ai eu une idée: On fait des caisses avec les decals T-A, et peut-être, avec elles, aller sur les gros forums de VT, histoire de les impressionner. Si vous voulez faire du pouce sur cette idée, n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 un peu ske g fai sur le merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bonne idée MH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 merci, pas d'autrsw idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 tres bonne idée je vais tenter une rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 La mienne est déjà finie. C'est une Honda CRX Si 1992 Modifs: -Porte Lambo -Peinture blanche -BBS CH Dorés -Kit Do-Luck (fait à la main, mais avouez que Do-Luck, c'est assez prestigieux!) -Custodes et Lunette arrière teintés -Double pot d'échappement -Decals T-A et dragon sur les panneaux arrières -Phares chomés au xénon -Lissage des poignées de porte Voici la bombe: À vos claviers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Tres bon résulat Jtrouve qu'on voit pas assez le TA Essaie plutot de le metre sur la portiere Sinon le noir (l'interieur de la voiture) déborde un peu Ne prend pas mal mes remarques :p c'est une critique constructive ^^ jsuis pas capable d'en faire le 1/4 On peux avoir la base ? et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 peut etre sur le bas de caisse? on le verrait mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 15 mars 2007 J'arrive pu a rien faire en V-T donc pour moi y me refaut de l entrainement apres je verrais... Sinon bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 je vais me lancer sérieusement dans le VT et essayez de faire une caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2007 OK goomix plus trop le temps de mon coté mais je vais essayer de m'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 mars 2007 desolé mais je ne vois pas le logo sur la cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 mars 2007 sympa mais la jante avant est trop grosse et mal palcée enfin a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Undergroundman18 0 Posté(e) le 18 mars 2007 we me c'est un apercu et le logo rajoute le lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Undergroundman18 a écrit:we me c'est un apercu et le logo rajoute le lool d'accord je vais le rajouté ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 mars 2007 pas fan de celle la tu peux pas avoir bon a tout lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Magnifique ce CRX Ben si ca vous dit vous pouvez faire le mien pitié pitié pitié Je vous demande juste deux choses , ne pas toucher au pare choc avant ( je parle de la forme car je suis en train de bosser dessus ) et me mettre le capot en noir pour un des tochops que vous ferez si toutefois vous avez envie d'en faire plusieurs Je sais que je suis chiant mais je n'ai pas un seul programme potable pour modifier quoi que ce soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 18 mars 2007 metal_hurlant a écrit:La mienne est déjà finie. C'est une Honda CRX Si 1992Modifs:-Porte Lambo-Peinture blanche-BBS CH Dorés-Kit Do-Luck (fait à la main, mais avouez que Do-Luck, c'est assez prestigieux!)-Custodes et Lunette arrière teintés-Double pot d'échappement-Decals T-A et dragon sur les panneaux arrières-Phares chomés au xénon-Lissage des poignées de porteVoici la bombe:À vos claviers! Par contre un truc je ne suis pas sur que ce soit un de 92 car il a les feux arriere de phase I donc de 88 a 89 et donc phase I Maintenant peut etre que le gars a changé ca car il trouvait les feux de phase I plus sympa , ce qui est mon cas une foius qu'ils sont teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites