bdaboah 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour ceux qui auraient rater ca ya quelques jours http://tf1.lci.fr/infos/media/jt/0,,3377692,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html (chosir 'La nouvelles bougie économique' dans le menu à droite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 oui j'ai vu a voir la mise sur le marché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 c'est quoi encore ça des bougies economique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouai jai vu ca aussi a la telé, .. ils savent plus trop quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bah si ca marche vraiment ca peu etre interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2007 ouai mais a force on va plus jamais verifier sous le capot ^^ cest un peu abus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 mais ça consiste a quoi. petite anectode une voiture neuve actuelle est prevu pour 5 ans de vie seulement. quand tu voi opel ki te donne 50.000km entre 2 vidange. Et des auto sans jauge a manuelle. ou des ki doivent etre vidanger a 30.000km et a 15.000km le voyant d'huile s'alume plus d'huile. en plus il ya trop de conerie genre les turbo electrique et plein de truc qui font soit disant gagné des chevaux (defois ça peu en faire perdre au final) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 18 février 2007 excellente initiative. Comme quoi les constructeurs recherchent parfois très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 ben en fait elles ont eté testé par electronique et par huissier (et non pas juste avec les pleins) sa ne sert a rien même une légère augmentation de conso sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 19 février 2007 t'as une source pour confirmer tes dires? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 test auto plus et d'autres ont ete faites par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 19 février 2007 Ok j'irai l'acheter alors. Très sympathique de nous faire partager tes lectures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 en bougies si tu e veut des bonne il ya les NGK Irridium.(je c'est pas le prix mais c'etait deja cher pour la 50cc:lol!: 21E au leu de 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 Martits a écrit:Ok j'irai l'acheter alors. Très sympathique de nous faire partager tes lectures Je doit l'avoir de coté je scannerai l'article si je le retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 20 février 2007 Ah ça serait très sympa de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 février 2007 mimich a écrit:en bougies si tu e veut des bonne il ya les NGK Irridium.(je c'est pas le prix mais c'etait deja cher pour la 50cc:lol!: 21E au leu de 11 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je ne le retrouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tu ne trouve pas de NGK Irridium???? Ca m'etonne car elle sont tres utilisé dans pas mal de domenéne. Comme les rally en WRC . Tu vas ou acheter des pieces pour ton auto aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 mars 2007 mimich a écrit:Tu ne trouve pas de NGK Irridium????Ca m'etonne car elle sont tres utilisé dans pas mal de domenéne.Comme les rally en WRC .Tu vas ou acheter des pieces pour ton auto aussi?? Non l'autoplus sur le sujet Pour les pièces je ne les achetent pas je les prend dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 13 mars 2007 mimich a écrit:Tu ne trouve pas de NGK Irridium????Ca m'etonne car elle sont tres utilisé dans pas mal de domenéne.Comme les rally en WRC .Tu vas ou acheter des pieces pour ton auto aussi??http://www.dpsportauto.fr/C637_bougies-ngk.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Pas cher je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchboy94 0 Posté(e) le 14 mars 2007 en effet! ca vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Les bougies ce choissi en fonction de l'indice thermique qui est differant suivant le moteur.C'est fonction de la temperature de combustion.Il vaut mieux laissé de la ref d'origine plutot que de jouer a mettre des bougie autre et voir les perf ce peté la geuele, quand on a un moteur stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites