gta line concept 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Edit juju On est pas dans un bordel ici tu t'inscris tu lis le réglement honda civic 1.4 gl 6 ch fiscaux 258000 km 90 ch 16 soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 LoooooL j'adore ton edit juju! En même temps t'as raison. Sinon sympa la tite charette! tu me files 1 ou 2 de tes saladiers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Citation :Edit juju On est pas dans un bordel ici tu t'inscris tu lis le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta line concept 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 500€ ??? ben quoi je tente tu as pas une fourchette de prix?carnet d'entretien?facture de réparation,piece d'origne (sieges arrieres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 258000 km ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 c'est du jap c'est solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 peut-être mais faut pas abusé non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 un moteur civic!tu trouve ça facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui mais il a quand même des bornes c'est ça qu'on voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 clair!c'est pour ça que je demander une fourchette de prix! pour voir si c'est intéresant ou pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bOgpepper 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 tu veux qu'on se batte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je locke tu as été prevenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites