xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 alors moi et bien je rouel en kawa gpz 500 s de 1986 60cv comme premiere moto c'ete pas mal mais j'aimerais changer pour une cbr 600rr ou mon reves une honde cbr 1000 rr repsol voici mon vieux ta de boulon mais sans sa caisse lol car c'ete trop laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sympa , pour un vieux tas de boulon elle a lair propre et bien entretenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ben oui hein on fait se que l'on peux lol mais bon malgrer c'est 45.000 km et sont ages elle roule toujour bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 sympa vitesse de pointe avc? ( si ta testé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 45km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 vitesse de pointe heu joker ben en faite g pas encore pousser a fond depuis 3 ans que je les maintenant faut dire je roule rarement avec en se moment mais j'ai monter jusque 180 mais pas a fond et pas assez de distance.. c'est une 500 et seulement 60 cv donc faut le temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est une trés bonne moto bien pratique pour ta cbr regarde la /viewtopic.forum?t=821&start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 elle est vraiment belle! elle sont rare non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites